Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

4 paramètres importants du ventilateur de refroidissement

Temps: 2020-09-16

Vue: 1001

4 paramètres importants du ventilateur de refroidissement

Les spécifications et les modèles des ventilateurs de refroidissement sont différents et leurs paramètres sont différents, mais la signification des paramètres est la même. Suivons Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.pour comprendre quels sont les 4 paramètres importants du ventilateur de refroidissement et ce qu'ils signifient!

 

important parameters of cooling fan


Volume d'air du ventilateur

Le volume d'air décrit la quantité totale d'air évacué ou aspiré par le ventilateur de refroidissement par minute. S'il est calculé en pieds cubes, l'unité de volume d'air est le CFM; s'il est déterminé en mètres cubes, c'est CMM. L'unité de volume d'air fréquemment utilisée par un ventilateur de refroidissement est le CFM (environ 0,028 mètre cube par minute). La quantité d'air est l'un des indicateurs les plus essentiels pour mesurer la capacité de dissipation thermique du ventilateur de refroidissement. Plus la quantité d'air est grande, plus la capacité de climatisation du ventilateur de refroidissement est élevée.

 

parameters of cooling fan


Stress du suiveur

La quantité d'air et la pression d'air sont un ensemble de paramètres tout aussi restrictifs. Normalement, plus la pression atmosphérique est élevée, plus le volume d'air est faible, tandis que plus la quantité d'air est élevée, plus la pression atmosphérique est basse. Pour deux adeptes de refroidissement de la même conception, l'un a un volume d'air plus grand que l'autre. L'un est plus grand et sa tension due au vent doit être inférieure à l'autre.

 

taux du ventilateur.

La vitesse du ventilateur décrit le nombre de fois que la pale du ventilateur tourne par minute et le dispositif est le régime. La vitesse du ventilateur est déterminée par la variété de tours de la bobine dans le moteur, la tension de fonctionnement, la variété des pales suiveuses, l'angle d'inclinaison, la hauteur, le diamètre et le système de roulement. La vitesse et la haute qualité du ventilateur ne sont pas toujours liées. La vitesse du suiveur peut être déterminée par le signal de fréquence interne ou en surface.

 

cooling fan parameters


Son suiveur.

Le son du suiveur est lié à la friction ainsi qu'au flux d'air. Plus la vitesse du ventilateur est élevée et meilleur est le volume d'air, plus le son déclenché est important, et la vibration du suiveur lui-même est également un aspect qui ne peut être ignoré. De toute évidence, la vibration d'un suiveur de qualité sera vraiment minime, mais les deux premiers sont difficiles à surmonter. Pour résoudre ce problème, nous pouvons essayer d'utiliser un plus grand suiveur. Lorsque la quantité d'air est la même, le son de fonctionnement de l'énorme ventilateur à un débit inférieur doit être plus petit que celui du petit ventilateur à large bande. Une variable supplémentaire que nous négligeons rapidement est le roulement du ventilateur. Comme le ventilateur tourne à une vitesse élevée, il y a frottement et aussi collision entre l'arbre ainsi que le roulement, il est donc également une source majeure de bruit de suiveur.

 

parameters of cooling fan


Les 4 paramètres ci-dessus d'un ventilateur de refroidissement de haute qualité doivent être qualifiés. Les clients doivent également prêter attention à ces quatre paramètres lors de l'achat de ventilateurs de refroidissement. Selon ces quatre paramètres, ils peuvent acheter les ventilateurs de refroidissement nécessaires, de sorte qu'il n'y ait pas d'erreurs d'achat et ils peuvent également trouver un ventilateur de refroidissement approprié.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

4 important parameters of cooling fan

Time: 2020-09-16

View: 1007

4 important parameters of cooling fan

The specifications and models of the cooling fans are different, and their parameters are different, but the meanings of the parameters are the same. Let us follow Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. to understand what are the 4 important parameters of the cooling fan and what they mean!

 

important parameters of cooling fan


Fan air volume

Air volume describes the complete quantity of air discharged or taken in by the cooling fan per minute. If it is calculated in cubic feet, the air volume unit is CFM; if it is determined in cubic meters, it is CMM. The air volume unit frequently utilized by a cooling fan is CFM (regarding 0.028 cubic meters per minute). The air quantity is one of the most essential indicator to gauge the warmth dissipation ability of the cooling fan. The bigger the air quantity, the higher the air conditioning capability of the cooling fan.

 

parameters of cooling fan


Follower stress

Air quantity and air pressure are a set of equally restrictive parameters. Normally talking, the greater the atmospheric pressure, the lower the air volume, while the higher the air quantity, the lower the air pressure. For two cooling followers of the exact same design, one has a greater air volume than the other. One is larger, and also its wind stress should be lower than the other.

 

rate of the fan.

Fan rate describes the number of times the fan blade turns per min, and the device is rpm. The fan speed is figured out by the variety of turns of the coil in the motor, the operating voltage, the variety of follower blades, the inclination angle, the height, the diameter and the bearing system. Speed as well as fan high quality are not always related. The speed of the follower can be determined by the internal rate signal or on the surface.

 

cooling fan parameters


Follower sound.

Follower sound is connected to friction as well as air flow. The higher the fan speed and also the better the air volume, the greater the sound triggered, and the vibration of the follower itself is also an aspect that can not be ignored. Obviously, the vibration of a top quality follower will be really tiny, yet the first two are challenging to get over. To solve this trouble, we can try to make use of a larger follower. When the air quantity is the same, the functioning sound of the huge fan at a lower rate should be smaller sized than that of the tiny fan at a broadband. An additional variable that we quickly neglect is the bearing of the fan. As the fan rotates at a high speed, there is friction and also collision between the shaft as well as the bearing, so it is likewise a major source of follower noise.

 

parameters of cooling fan


The above 4 parameters of a high-quality cooling fan must be qualified. Customers also need to pay attention to these four parameters when purchasing cooling fans. According to these four parameters, they can purchase the required cooling fans, so that there will be no purchase errors and they can also find a suitable cooling fan.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?