Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Avantages du ventilateur de refroidissement par eau

Temps: 2020-09-09

Vue: 1003

Avantages du ventilateur de refroidissement par eau

Les ventilateurs de refroidissement des ordinateurs peuvent être divisés en deux types: refroidis par air et refroidis par eau. Par rapport aux ventilateurs de refroidissement à refroidissement par air courants, les personnes qui n'ont pas trop étudié les ordinateurs ne comprennent pas les ventilateurs de refroidissement à eau, mais ils savent tous que le prix du refroidissement à eau est beaucoup plus élevé. Quels sont les avantages des ventilateurs de refroidissement à air et à eau? Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. expliquera en détail les avantages du ventilateur de refroidissement par eau.

 

Industrial cooling fan


Avantages du ventilateur de refroidissement par eau:

1. Le logiciel du système de dissipation thermique à refroidissement par eau à réduction ultra-bruit utilise le système de circulation de réfrigérant dans le tuyau de dissipation thermique de type pompe et conduit la dissipation thermique. Une partie de la réaction endothermique sur le radiateur est utilisée pour digérer et absorber la chaleur du processeur, du pont nord et de la carte graphique discrète de l'ordinateur.

 

Une partie de la chaleur absorbée par la réaction endothermique est évacuée vers l'extérieur du serveur en fonction du radiateur au verso du boîtier. En d'autres termes, l'avantage du refroidissement par eau pour dissiper la chaleur est qu'il peut transférer la chaleur vers le radiateur sans augmenter la température à l'intérieur du boîtier, au lieu d'utiliser du liquide pour refroidir les composants de l'ordinateur. Si les caractéristiques de refroidissement de la chaleur transférée du radiateur au tuyau de rayonnement des eaux usées dans l'air peuvent être améliorées, la conception de réduction du bruit peut être complétée en réduisant le rapport de vitesse du ventilateur du radiateur de refroidissement ou en utilisant une conception sans ventilateur.

 

Advantages of water cooling fan


2. Dissipation thermique rapide. Un autre avantage important du refroidissement par eau est que le liquide a une conductivité thermique élevée et un chauffage lent, ce qui est bénéfique pour l'ordinateur pour s'assurer qu'il n'est pas facile d'endommager le processeur en cas d'urgence. Après le démarrage, la température augmente lentement et la température refroidie par air monte rapidement à une valeur stable, et lorsque le processeur a un calcul de grande et moyenne taille et d'autres événements d'urgence, le pic est susceptible d'augmenter la limite de température du processeur dans un instant. Le refroidissement par eau peut très bien filtrer ce pic pour assurer la sécurité du CPU.

 

water cooling fan


Pour commander un ventilateur de refroidissement à eau, choisissez Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous pouvons accepter la production personnalisée des clients. La précision de chaque produit est contrôlée dans la plage d'erreur. Les performances de sécurité des matériaux utilisés peuvent atteindre les normes internationales. Soyez assuré d'acheter!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Advantages of water cooling fan

Time: 2020-09-09

View: 1021

Advantages of water cooling fan

Computer cooling fans can be divided into two types: air-cooled and water-cooled. Compared with common air-cooled cooling fans, people who have not studied computers too much do not understand water-cooled cooling fans, but they all know that the price of water-cooled is much higher. What are the advantages of air-cooled and water-cooled cooling fans? Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. will explain the advantages of water cooling fan in detail.

 

Industrial cooling fan


Advantages of water cooling fan:

1. The ultra-noise reduction water-cooling heat dissipation system software uses the refrigerant circulation system in the pump-type heat dissipation pipe and conducts heat dissipation. Part of the endothermic reaction on the radiator is used to digest and absorb heat from the CPU, north bridge, and discrete graphics card on the computer.

 

Part of the heat absorbed by the endothermic reaction is discharged to the outside of the server according to the radiator on the reverse side of the housing. In other words, the advantage of water cooling to dissipate heat is that it can transfer the heat to the radiator without increasing the temperature inside the case, instead of using liquid to cool computer components. If the cooling characteristics of the heat transferred from the radiator to the sewage radiating pipe in the air can be improved, the noise reduction design can be completed by reducing the fan speed ratio of the cooling radiator or using a fanless design.

 

Advantages of water cooling fan


2. Fast heat dissipation. Another important benefit of water cooling is that the liquid has a large thermal conductivity and slow heating, which is beneficial to the computer to ensure that it is not easy to damage the CPU in an emergency. After booting, the temperature slowly rises, and the air-cooled temperature quickly rises to a stable value, and when the CPU has large and medium-sized computing and other emergency events, the peak is likely to increase the temperature limit of the CPU in an instant. The water cooling can filter out this peak very well to ensure the safety of the CPU.

 

water cooling fan


To order a water-cooled cooling fan, choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We can accept customized production from customers. The accuracy of each product is controlled within the error range. The safety performance of the materials used can reach international standards. Please rest assured to buy!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?