Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Mesures anti-corrosion pour la turbine du ventilateur

Temps: 2020-09-08

Vue: 1011

Mesures anti-corrosion pour la turbine du ventilateur

Lorsque le ventilateur est en cours d'utilisation, la roue du ventilateur est souvent corrodée en raison de l'environnement de travail et de l'usure de ses propres pièces. La corrosion de la roue de la soufflante réduira non seulement la capacité défensive de la soufflante, mais réduira également les performances de la soufflante. Par conséquent, des mesures anti-corrosion doivent être prises pour la turbine du ventilateur.

 

blower impeller


L'usure corrosive de la roue de soufflante est principalement la corrosion et la corrosion sous contrainte provoquée par le gaz corrosif dans le milieu de transport du ventilateur. Les types de corrosion provoqués par différents supports de transport sont également différents. Afin d'éviter la corrosion et la corrosion et l'usure de la roue, les mesures suivantes sont généralement adoptées: choisir l'acier inoxydable à forte résistance à la corrosion comme matériau de la roue; enduisez ou vaporisez une couche anticorrosion sur la surface de la roue et améliorez la qualité de surface de la roue pour résoudre le problème de la corrosion et de l'usure.

 

Impeller blades


La projection de résistance à la corrosion de la roue de soufflante comprend la projection thermique de surface et la projection plasma. Les matériaux de pulvérisation comprennent le fil et la poudre de nickel et d'alliage de nickel; fil d'acier inoxydable et poudre. Les revêtements par pulvérisation de nickel et d'alliage de nickel ont une bonne résistance à la corrosion à l'acide sulfurique, à l'acide phosphorique, à l'acide cyanhydrique, à l'acide fluorhydrique, à l'acide acétique, à la solution de sulfate ferreux et au gaz sec, mais ont une bonne résistance à la corrosion à l'acide chlorhydrique, à l'acide nitrique, à l'acétate de potassium et au sulfureux acide. Et d'autres médias, la résistance à la corrosion n'est pas bonne.

 

Il existe d'autres méthodes pour la résistance à la corrosion de la roue de la soufflante, telles que le revêtement anticorrosion en caoutchouc, le revêtement en résine époxy, etc. Il existe de nombreuses méthodes anti-usure et anticorrosion pour les roues de ventilateur. En raison des différentes conditions de fonctionnement du système d'exploitation du ventilateur et des différentes méthodes de fabrication de la roue, les méthodes de résistance à l'usure et anticorrosion des roues de ventilateur varient également d'une entreprise à l'autre.

 

Anti-corrosion blower impeller


Dans le même temps, le matériau de la roue de la soufflante est également très important. Le choix d'une turbine de soufflante de haute qualité améliorera considérablement sa résistance à la corrosion. Pour acheter une turbine de soufflante à forte résistance à la corrosion, choisissez Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous vous recommanderons la meilleure turbine de soufflante en fonction de l'environnement d'utilisation spécifique de la soufflante et la vendrons à un prix préférentiel.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Anti-corrosion measures for blower impeller

Time: 2020-09-08

View: 1019

Anti-corrosion measures for blower impeller

When the blower is in use, the impeller of the blower is often corroded due to the working environment and the wear of its own parts. Corrosion of the impeller of the blower will not only reduce the defensive ability of the blower, but also reduce the performance of the blower. Therefore, anti-corrosion measures must be taken for the blower impeller.

 

blower impeller


The corrosive wear of the blower impeller is mainly the corrosion and stress corrosion caused by the corrosive gas in the conveying medium of the fan. The types of corrosion caused by different conveying media are also different. In order to prevent corrosion and impeller corrosion and wear, the following measures are usually adopted: select stainless steel with strong corrosion resistance as impeller material; coat or spray anticorrosive layer on the surface of the impeller and improve the surface quality of the impeller to solve the problem of corrosion and wear.

 

Impeller blades


The corrosion resistance spraying of the blower impeller includes surface thermal spraying and plasma spraying. The spraying materials include nickel and nickel alloy wire and powder; stainless steel wire and powder. Nickel and nickel alloy spray coatings have good corrosion resistance to hydrosulfuric acid, phosphoric acid, hydrocyanic acid, hydrofluoric acid, acetic acid, ferrous sulfate solution and dry gas, but have good corrosion resistance to hydrochloric acid, nitric acid, potassium acetate, and sulfurous acid. And other media, the corrosion resistance is not good.

 

There are other methods for the corrosion resistance of the blower impeller, such as rubber anticorrosive coating, epoxy resin coating and so on. There are many wear-resistant and anti-corrosion methods for fan impellers. Due to the different operating conditions of the fan's operating system and the different manufacturing process methods of the impeller, the wear-resistant and anti-corrosion methods of fan impellers also vary from company to company.

 

Anti-corrosion blower impeller


At the same time, the material of the blower impeller is also very important. Choosing a high-quality blower impeller will greatly improve its corrosion resistance. To purchase a blower impeller with strong corrosion resistance, choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We will recommend the best blower impeller for you according to the specific use environment of the blower, and sell it at a preferential price.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?