Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Caractéristiques d'application des connecteurs automobiles

Temps: 2021-02-20

Vue: 6

Caractéristiques d'application des connecteurs automobiles

En ce qui concerne le but de l'utilisation des connecteurs automobiles, afin de garantir un meilleur fonctionnement de la voiture, nous pouvons diviser la fiabilité du connecteur en performances d'étanchéité du connecteur utilisé, en performances de la voiture en conduite et en performances de la voiture. Pendant la conduite, le connecteur peut également afficher des performances de blindage et des performances de contrôle de la température. Généralement, lorsqu'on discute des performances d'étanchéité des connecteurs automobiles, il ne s'agit pas uniquement des performances d'étanchéité de l'eau dans l'automobile.


automobile connectors


Dans ce domaine, la norme de gestion internationalement populaire est IP67, et cette norme est également le plus haut niveau de l'industrie des boîtiers automobiles. Bien que les exigences en matière d'étanchéité soient différentes selon les parties de la voiture, de nombreux constructeurs automobiles choisiront IP67 pour garantir l'étanchéité à l'air des connecteurs de leur voiture.


Dans la conduite d'une voiture, la source d'énergie est une source d'énergie très importante, qui n'est pas seulement liée au fonctionnement normal du moteur, mais implique également souvent l'utilisation de l'énergie lorsque les gens conduisent. Par conséquent, dans le système d'alimentation de la voiture, le connecteur de voiture a différentes divisions, entre le connecteur mâle et l'appareil, entre le connecteur mâle et le câble, entre les connecteurs mâle et femelle et le connecteur femelle.


automobile connectors


Il existe certaines mesures d'étanchéité entre le connecteur d'extrémité et le câble qui peuvent être mises en œuvre.

Dans la réalisation des performances d'étanchéité des connecteurs automobiles, la bague d'étanchéité est un outil couramment utilisé. Cet outil peut non seulement réaliser l'effet de fixation entre différents trous, mais également réaliser l'effet d'étanchéité. Il peut non seulement assurer le fonctionnement stable des équipements automobiles, mais également assurer les performances d'étanchéité des équipements automobiles pendant le travail. Le caoutchouc de silicone est utilisé pour la plupart de la bague d'étanchéité, qui est faite de silicium liquide et de silicium solide après un certain changement chimique.


Maintenant, dans l'utilisation des voitures, la technologie des circuits électroniques est un aspect important de l'industrie automobile, non seulement dans le divertissement du conducteur, mais aussi dans le système de contrôle de la voiture pendant que le conducteur conduit. La technologie des circuits électroniques joue un rôle important dans le fonctionnement stable de la voiture. Afin d'assurer le fonctionnement stable de la technologie des circuits électroniques, de nombreuses technologies de blindage sont maintenant utilisées dans la production d'automobiles.


automobile connectors


Ces technologies de blindage jouent non seulement un rôle protecteur dans les circuits électroniques automobiles, mais ont également des capacités anti-interférence et anti-rayonnement dans les composants automobiles. De plus, ils peuvent également protéger le fonctionnement stable des connecteurs automobiles. Ces technologies de blindage dans les automobiles peuvent être divisées en deux types: le blindage interne et le blindage externe.


Lors de l'utilisation d'un blindage externe pour protéger des connecteurs d'automobile, deux coques de blindage identiques sont généralement assemblées pour former une couche de blindage, et la longueur de la couche de blindage peut couvrir la longueur du connecteur entier. Il y a suffisamment de structures de plaque de verrouillage pour assurer une installation fiable de la couche de blindage. De plus, le matériau de blindage utilisé doit non seulement être galvanisé, mais également être traité pour éviter la corrosion chimique.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Application characteristics of automotive connectors

Time: 2021-02-20

View: 14

Application characteristics of automotive connectors

In terms of the purpose of use of automobile connectors, in order to ensure that the car can run better, we can divide the reliability of the connector into the sealing performance of the connector in use, the performance of the car in driving, and the performance of the car. During driving, the connector can also show shielding performance and temperature control performance. Generally, when discussing the sealing performance of automobile connectors, it is not only for the sealing performance of water in the automobile.


automobile connectors


In this field, the internationally popular management standard is IP67, and this standard is also the highest level in the automotive enclosed industry. Although the requirements for waterproofing are different in different parts of the car, many car manufacturers will choose IP67 to ensure the airtight performance of their car's connectors. 


In the driving of a car, the power source is a very important source of energy, which is not only related to the normal operation of the engine, but also often involves the use of power when people are driving. Therefore, in the power system of the car, the car connector has different divisions, between the male connector and the device, between the male connector and the cable, between the male and female connectors, and the female connector.


automobile connectors


There are certain sealing measures between the end connector and the cable that can be implemented.

In the realization of the sealing performance of automobile connectors, the sealing ring is a commonly used tool. This tool can not only realize the fixing effect between different holes, but also realize the sealing effect. It can not only ensure the stable operation of automobile equipment, but also ensure the waterproof performance of automobile equipment during work. Silicone rubber is used for most of the sealing ring, which is made by liquid silicon and solid silicon after a certain chemical change. 


Now in the use of cars, electronic circuit technology is an important aspect of the automotive industry, not only in the entertainment of the driver, but also in the control system of the car while the driver is driving. Electronic circuit technology plays an important aspect in the stable operation of the car. In order to ensure the stable operation of electronic circuit technology, many shielding technologies are now used in the production of automobiles.


automobile connectors


These shielding technologies not only play a protective role in automobile electronic circuits, but also have anti-interference and anti-radiation capabilities in automobile components. In addition, they can also protect the stable operation of automobile connectors. These shielding technologies in automobiles can be divided into two types: inner shielding and outer shielding.


When using external shielding to protect automobile connectors, two identical shielding shells are usually assembled together to form a shielding layer, and the length of the shielding layer can cover the length of the entire connector. There are enough lock plate structures to ensure reliable installation of the shielding layer. In addition, the shielding material used must not only be electroplated, but also be treated to prevent chemical corrosion.