Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Des produits > Ventilateur de refroidissement industriel

Ventilateur de refroidissement industriel

Pale de ventilateur de refroidissement

Le matériau principal du boîtier du moteur est l'acier inoxydable et le plastique, qui est l'un des composants des pièces automobiles et est appelé «capteur de sciences de la vie».
  • Détail
  • Enquête

Forme:

Quelles sont les pièces du ventilateur de refroidissement industriel? Le ventilateur de refroidissement adopte un grand ventilateur industriel d'un diamètre de 7,3 mètres et un moteur composé à 100% d'une plaque d'acier au silicium en fil de cuivre ordinaire. Parce que ce ventilateur couvre une grande surface et est facile à nettoyer, il résout les problèmes de bruit élevé et de consommation d'énergie élevée. Ce type de moteur a de bonnes performances, les meilleures performances de dissipation thermique et une longue durée de vie.


Cooling Fan Blades


Classification de la forme des pales du ventilateur:

① Ventilateur de débit

Les pales d'un ventilateur axial poussent l'air à circuler dans le même sens que l'arbre. Les roues et les hélices sont similaires. Pendant le fonctionnement, la plupart du flux d'air circule parallèlement à l'arbre.


② Ventilateur centrifuge

La pale du ventilateur centrifuge pousse l'air à s'écouler dans une direction perpendiculaire à l'axe (c'est-à-dire la direction radiale). L'air d'admission est dans la direction de l'axe, tandis que l'air de sortie est perpendiculaire à la direction de l'axe.


② Ventilateur de débit

Les ventilateurs à flux mélangé sont également appelés ventilateurs à flux diagonal. En raison de la forme conique des pales et du couvercle, ce ventilateur entraîne une pression du vent plus élevée, et le bruit des ventilateurs centrifuges est plus faible sous la même taille et d'autres performances comparables.


④Ventilateur à flux croisé
Le flux d'air à flux transversal peut générer une large zone de flux d'air et est généralement utilisé pour refroidir de grandes surfaces d'équipement. L'entrée et la sortie de ce ventilateur sont perpendiculaires à l'axe.


Cooling fan blades-Suzhou Santian


Avantages de nos produits:

Notre société est l'un des fabricants de ventilateurs de refroidissement industriels en Chine , et elle est recommandée par le fabricant chinois de ventilateurs de refroidissement industriels . Les turbines de ventilateur de refroidissement de notre société utilisent le soudage au laser pour fixer le carter et l'arbre du moteur afin de garantir que les roues sont bien équilibrées et que le volume d'air est important. Augmente la dissipation thermique et la ventilation au minimum tout en garantissant un minimum de bruit.


Cooling fan blades for sale


Meilleurs vendeurs
Dernières nouvelles
Produits connexes
Titre du message
Nom
numéro de téléphone
boites aux lettres
*
Contenu du message
*
Code de vérification
*

Merci de nous laisser un message

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > Products > Industrial Cooling Fan

Industrial Cooling Fan

Cooling Fan Blade

The main material of the motor case is stainless steel and plastic, which is one of the components of automobile parts and is called "life science sensor".
  • Detail
  • 询价

Cooling Fan Blade

Cooling Fan Blade




Shape:

What are the parts of the industrial cooling fan? The cooling fan adopts a large industrial fan with a diameter of 7.3 meters and a motor made of 100% ordinary copper wire silicon steel plate. Because this fan covers a large area and is easy to clean, it solves the problems of high noise and high energy consumption. This type of motor has good performance, best heat dissipation performance and long service life.

Fan blade shape classification:

① Flow fan
The blades of an axial fan push the air to flow in the same direction as the shaft. The impellers and propellers are similar. During operation, most of the airflow flows parallel to the shaft.
② Centrifugal fan
The centrifugal fan blade pushes the air to flow in a direction perpendicular to the axis (that is, radial direction). The intake air is along the axis direction, while the exit air is perpendicular to the axis direction.
② Flow fan
Mixed flow fans are also called diagonal flow fans. Because of the conical shape of the blades and the cover, this fan results in higher wind pressure, and the noise of centrifugal fans is lower under the same size and other comparable performance.
④Cross-flow fan
Cross-flow airflow can generate a large area of airflow and is usually used to cool large surfaces of equipment. The inlet and outlet of this fan are perpendicular to the axis.



Advantages of our products:

Our company is one of China's industrial cooling fan manufacturers, and it is recommended by the Chinese manufacturer of industrial cooling fans. Our company's cooling fan impellers use laser welding to fix the motor casing and shaft to ensure that the impellers are well-balanced and the air volume is large. Increases heat dissipation and ventilation to a minimum while ensuring minimal noise.


Best Sellers

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?