Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Introduction détaillée du ventilateur de refroidissement CC

Temps: 2020-10-16

Vue: 1002

Introduction détaillée du ventilateur de refroidissement CC

Le ventilateur de refroidissement CC utilise en fait la puissance CC d'entrée pour faire tourner le moteur CC afin d'entraîner la roue du ventilateur à tourner, réalisant ainsi le processus de conversion d'énergie CC en énergie mécanique, appelé ventilateur CC. La plus grande caractéristique des ventilateurs CC est la sélection de moteurs CC. Quels sont les avantages spécifiques des ventilateurs DC? Ce qui suit est une introduction détaillée du ventilateur de refroidissement CC:

 

DC cooling fan


1. Faible perte et rendement élevé

Parce que le ventilateur utilise une excitation par aimant permanent, la perte causée par le courant d'excitation du moteur à induction est éliminée; dans le même temps, le moteur à courant continu sans balais adopte un mode de fonctionnement synchrone, ce qui élimine la perte de fréquence du noyau du rotor du moteur à induction. L'efficacité de fonctionnement du moteur à courant continu sans balais à aimant permanent est beaucoup plus élevée que celle du moteur asynchrone, et l'efficacité de fonctionnement du moteur de petite capacité est améliorée de manière plus significative.

 

2. Facteur de puissance élevé

Le champ magnétique d'excitation du moteur à courant continu sans balais ne nécessitant pas de courant réactif dans le réseau, son facteur de puissance est beaucoup plus élevé que celui d'un moteur à induction et son facteur de puissance peut atteindre 1, ce qui est très bénéfique pour les moteurs de petite puissance. Par rapport aux moteurs asynchrones, les moteurs sans balais ont non seulement un rendement et un facteur de puissance plus élevés sous charge nominale, mais présentent également des avantages sous charge légère.

 

DC cooling fan


3. Bonnes performances de régulation de vitesse et contrôle facile

Par rapport à la régulation de vitesse à fréquence variable des moteurs asynchrones, la régulation de vitesse des moteurs CC sans balais est non seulement simple, mais offre également de meilleures performances.

 

Laissez-moi vous présenter les caractéristiques des fans de DC et souhaiter la bienvenue à vos suppléments. Lors du choix d'un ventilateur DC, vous devez choisir en fonction de ses performances et de ses caractéristiques. Lors de l'achat d'un ventilateur de performance, il y aura une introduction sur l'emballage extérieur.

 

DC  cooling fan


Si vous souhaitez acheter un ventilateur CC de haute qualité, veuillez faire attention à Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous combinerons vos produits pour vous fournir une solution complète de ventilateur de refroidissement.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Detailed introduction of DC cooling fan

Time: 2020-10-16

View: 1010

Detailed introduction of DC cooling fan

The DC cooling fan actually uses the input DC power to rotate the DC motor to drive the fan impeller to rotate, thereby realizing the conversion process from DC to mechanical energy, which is called a DC fan. The biggest feature of DC fans is the selection of DC motors. What are the specific advantages of DC fans? The following is a detailed introduction of the DC cooling fan:

 

DC cooling fan


1. Low loss and high efficiency

Because the fan uses permanent magnet excitation, the loss caused by the excitation current of the induction motor is eliminated; at the same time, the brushless DC motor adopts a synchronous operation mode, which eliminates the frequency loss of the rotor core of the induction motor. The working efficiency of the permanent magnet brushless DC motor is much higher than that of the asynchronous motor, and the working efficiency of the small-capacity motor is improved more significantly.

 

2. High power factor

Because the excitation magnetic field of the brushless DC motor does not require reactive current in the grid, its power factor is much higher than that of an induction motor, and its power factor can reach 1, which is very beneficial for small-power motors. Compared with asynchronous motors, brushless motors not only have higher efficiency and power factor under rated load, but also have advantages under light load.

 

DC cooling fan


3. Good speed regulation performance and easy control

Compared with the variable frequency speed regulation of asynchronous motors, the speed regulation control of brushless DC motors is not only simple, but also has better performance.

 

Let me introduce the characteristics of DC fans, and welcome your supplements. When choosing a DC fan, you should choose according to its performance and characteristics. When buying a performance fan, there will be an introduction on the outer package.

 

DC  cooling fan


If you want to buy a high-quality DC fan, please pay attention to Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We will combine your products to provide you with a total cooling fan solution.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?