Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Inconvénients des ventilateurs de refroidissement à eau

Temps: 2020-09-11

Vue: 1002

Inconvénients des ventilateurs de refroidissement à eau

Le ventilateur de refroidissement à eau est une configuration nécessaire pour de nombreux ordinateurs haut de gamme, car il présente les caractéristiques d'une dissipation thermique rapide et d'un faible bruit, ce qui peut protéger le processeur de l'ordinateur et maintenir de bonnes performances de travail. Bien que le ventilateur de refroidissement par eau soit recommandé par de nombreux lecteurs informatiques, il présente toujours les inconvénients suivants.

 

water cooling fans


1. L'installation est relativement peu pratique

Il est très peu pratique d'installer le radiateur refroidi à l'eau de l'ordinateur. Fondamentalement, toutes les armoires principales doivent être retirées avant de pouvoir être installées. Pour le dieu assemblé qui aime la capacité pratique, c'est un défi de remplir l'esprit et l'énergie. Il est certainement difficile pour les joueurs ordinaires de jeux informatiques de mener à bien ce travail extrêmement glorieux et rigoureux.

 

Pourquoi l'installation n'est-elle pas pratique? Le radiateur de refroidissement par eau du processeur doit être retiré de la carte mère de l'ordinateur avant l'installation. Une fois la carte mère de l'ordinateur retirée, la tête de refroidissement par eau de la carte graphique ne doit pas être installée avec d'autres composants électroniques de la carte graphique distincte pour provoquer une panne de court-circuit due au contact, sinon elle brûlera la carte graphique indépendante. Carte graphique. Bien entendu, la pompe centrifuge et le radiateur de transfert de chaleur doivent également être utilisés pour trouver une «maison». À ce stade, vous devez commencer par la boîte principale. Si certaines zones ne font pas un bon travail et endommagent les composants électroniques à l'intérieur, il est très probable que tous les ordinateurs seront détruits ou même détruits. Endommagé.

 

disadvantages of water cooling fan


2. Posséder certains facteurs de risque

Quels sont les défauts du ventilateur de refroidissement à eau qui fatiguent les clients? Autrement dit, le ventilateur de refroidissement refroidi par eau présente certains facteurs dangereux et le risque de peur est l'infiltration d'eau. En ce qui concerne les infiltrations d'eau, de nombreux joueurs sur l'ordinateur souriront, insultant les produits médiocres du fabricant. Cependant, les composants électroniques internes de l'ordinateur provoqueront un court-circuit et des brûlures lorsqu'ils rencontrent de l'eau. Parce que la qualité de certains dissipateurs de chaleur refroidis à l'eau n'est pas très stricte, le processus d'application verra l'eau.

 

Une autre raison est que l'utilisateur ajoute de l'eau aux pièces par lui-même. Une fois que le logiciel du système de refroidissement par eau est utilisé pendant une longue période, l'eau à l'intérieur sera volatilisée en raison de la dissipation thermique. À ce moment, de nombreux utilisateurs démonteront et configureront l'eau à la main, de sorte que la rigidité diélectrique du liquide de refroidissement à eau ne soit pas garantie. Les applications post-mortem sur l'ordinateur génèrent des menaces plus graves.

 

disadvantage of water cooling fan


3. À ce stade, le type refroidi par air est suffisant

En outre, la valeur calorifique de la plate-forme de service Inter et de la plate-forme de service AMD entrave toutes la dissipation thermique du ventilateur de refroidissement à eau. À en juger par la valeur calorifique de la plupart des plates-formes de service à ce stade, il n'est pas du tout nécessaire d'installer un logiciel de système de dissipation thermique refroidi à l'eau. Le simple fait de l'installer donnera aux gens plus de confiance dans le cas de vanter leurs propres excellents ordinateurs, et l'applicabilité n'est pas excellente. En ce qui concerne le pouvoir calorifique de la plate-forme de service, il peut être entièrement géré par un dispositif refroidi par air. Un radiateur refroidi par air ordinaire peut résoudre le problème de dissipation thermique de la plate-forme de service avec seulement quelques dizaines de yuans, ce qui fait que le ventilateur de refroidissement refroidi par eau a une influence embarrassante qui ne peut pas être utilisée.

 

Cooling fan for sale


En résumé, le ventilateur de refroidissement à eau a d'excellentes performances, mais son utilisation est peu pratique et ne convient pas aux joueurs novices. Si vous voulez un bon effet de dissipation thermique, Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. recommande toujours l'utilisation de ventilateurs de refroidissement refroidis par air. Si vous en avez besoin, contactez-nous!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Disadvantages of water cooling fans

Time: 2020-09-11

View: 1032

Disadvantages of water cooling fans

The water-cooled cooling fan is a necessary configuration for many high-end computers, because it has the characteristics of fast heat dissipation and low noise, which can protect the computer's CPU and maintain good working performance. Although the water cooling fan is recommended by many computer players, it still has the following disadvantages.

 

water cooling fans


1. Installation is relatively inconvenient

It is very inconvenient to install the computer water-cooled radiator. Basically, all the main cabinets must be removed before they can be put in. For the assembled god who loves hands-on ability, it is a challenge to fill the mind and energy. It is certainly difficult for ordinary computer game players to carry out this supremely glorious and rigorous work.

 

Why is it inconvenient to install? The CPU water cooling radiator should be removed from the computer motherboard before installation. After the computer motherboard is removed, the water cooling head of the graphics card must not be installed with other electronic components of the discrete graphics card to cause a short circuit failure due to contact, or it will burn the independent graphics card. Graphics card. Of course, the centrifugal pump and heat transfer radiator must also be used to find a "home". At this time, you need to start with the main box. If some areas do not do a good job and damage the electronic components inside, it is very likely that all computers will be destroyed or even destroyed. Damaged.

 

disadvantages of water cooling fan


2. Possess certain risk factors

What are the defects of the water-cooled cooling fan that make customers tired? That is, the water-cooled cooling fan has certain dangerous factors, and the risk of fear is water seepage. When it comes to water seepage, there will be many gamers on the computer grinning, insulting the manufacturer's poor products. However, the internal electronic components on the computer will cause a short circuit and burn when they encounter water. Because the quality of some water-cooled heat sinks is not very strict, the application process will see water.

 

Another reason is that the user adds water to the parts by himself. After the water cooling system software is used for a long time, the water inside will be volatilized due to heat dissipation. At this moment, many users will disassemble and configure the water by hand, so that the dielectric strength of the water cooling liquid is not guaranteed. Post-mortem applications on the computer cause more serious threats.

 

disadvantage of water cooling fan


3. At this stage, the air-cooled type is sufficient

In addition, the calorific value of both the Inter service platform and the AMD service platform are all hindering the heat dissipation of the water cooling fan. Judging from the calorific value of most service platforms at this stage, there is no need to install water-cooled heat dissipation system software at all. Just installing it will give people more confidence in the case of touting their own excellent computers, and the applicability is not great. As far as the calorific value of the service platform is concerned, it can be completely handled by an air-cooled device. An ordinary air-cooled radiator can take down the heat dissipation problem of the service platform with only a few tens of yuan, which makes the water-cooled cooling fan have an embarrassing influence that cannot be used.

 

Cooling fan for sale


In summary, the water-cooled cooling fan does have excellent performance, but its use is inconvenient and not suitable for novice computer players. If you want a good heat dissipation effect, Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. still recommends the use of air-cooled cooling fans. If you need it, please contact us!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?