Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Comprenez-vous vraiment les ventilateurs de refroidissement de voiture? Pour voir si tu as fait cette erreur

Temps: 2020-07-30

Vue: 1027

Comprenez-vous vraiment les ventilateurs de refroidissement de voiture? Pour voir si tu as fait cette erreur

Pour les conducteurs, les ventilateurs de refroidissement de voiture ne sont pas des pièces de voiture inconnues, et même de nombreuses personnes connaissent déjà le fonctionnement et les types de ventilateurs de refroidissement de voiture. Mais comprenez-vous vraiment les ventilateurs de refroidissement de voiture? Lisez cet article et suivez Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.pour voir si vous avez commis cette erreur.

 

Cooling Fan

Ventilateur


Le principe de base du fonctionnement du ventilateur de refroidissement doit d'abord être énoncé. Beaucoup de gens pensent que le ventilateur de refroidissement est utilisé pour le ventilateur pour réduire la température du réservoir de stockage d'eau de rejet de chaleur externe. Sinon, le plan de conception du ventilateur de refroidissement ne sera pas situé derrière ou au milieu du réservoir de stockage d'eau; Comme tout le monde le sait, ce genre de compréhension est définitivement incorrect, car un problème de bon sens est ici impliqué. La voiture doit se débarrasser de la résistance de l'air pendant la conduite, et le gaz entoure la voiture sans virages morts sous l'effet de la force; alors la voiture doit "tirer" le gaz avant de pouvoir conduire, ce type de couple consommera la sortie des roues de la voiture. La puissance peut être définie comme la résistance de frottement de la conduite.

 

Afin de se débarrasser de la résistance au frottement du véhicule, le schéma de conception de la voiture sera de plus en plus court, et la méthode de réduction de la surface de collision pour réduire la résistance au frottement du véhicule. De même, la conception de l'aéroport est la même, mais plus la résistance au frottement du mouvement vers l'avant est faible, plus la perte de force motrice est faible.

 

Clé: Quelle est la perspective de la force motrice de la voiture? Évidemment, laissez le cyclone souffler en arrière. Si l'angle de vue du moteur diesel est réglé pour souffler vers l'avant, les pales du ventilateur de refroidissement vont-elles «tourner»? La réponse est évidente. Par conséquent, la "fréquence du vent" du ventilateur de refroidissement de la voiture aura la bonne réponse.

 

Vehicle cooling fan

Ventilateur de refroidissement du véhicule


La résistance à l'air est la résistance au frottement des données statiques. Si le ventilateur de refroidissement souffle vers l'avant, cela équivaut à ajouter un «réducteur de moteur diesel de type jet» à faible rendement à la voiture. La résistance de frottement dynamique équivaut à l'augmentation de la résistance de l'air au niveau du taux, ce qui réduira considérablement la force motrice de la voiture et augmentera considérablement la consommation de carburant de la voiture. Par conséquent, il est impossible pour une voiture de concevoir de cette façon. La fonction clé du ventilateur de refroidissement n'est pas que le ventilateur soit simplement un "air d'échappement"; lorsque la voiture roule, elle génère un champ d'écoulement dans le compartiment moteur diesel, et le champ d'écoulement peut être ajusté en fonction de la force d'adsorption du ventilateur de refroidissement. Le guidage correct est un cyclone d'entrée stationnaire, et a donc un rejet de chaleur raisonnable.

 

Pour plus d'informations sur les ventilateurs de refroidissement automobiles ou pour trouver un fabricant de ventilateurs de refroidissement automobiles de haute qualité, veuillez contacter Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Do you really understand car cooling fans? To see if you made this mistake

Time: 2020-07-30

View: 1006

Do you really understand car cooling fans? To see if you made this mistake

For drivers, car cooling fans are not unfamiliar car parts, and even many people already know the operation and types of car cooling fans. But do you really understand car cooling fans? Read this article and follow Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. to see if you have made this mistake.

 

Cooling Fan

Cooling Fan


The basic principle of the operation of the cooling fan must be stated first. Many people think that the cooling fan is used for the blower to reduce the temperature of the external heat rejection water storage tank. Otherwise, the cooling fan design plan will not be located behind or in the middle of the water storage tank; As everyone knows, this kind of understanding is definitely incorrect, because a common sense problem is involved here. The car must get rid of the air resistance during driving, and the gas surrounds the car without dead corners under the effect of the force; then the car must "pull" the gas before it can drive, this kind of torque will consume the output of the car's wheels Power-can be defined as frictional resistance of driving.

 

In order to get rid of the frictional resistance of the vehicle, the design scheme of the car will be shorter and shorter, and the method of reducing the collision surface to reduce the frictional resistance of the vehicle. Similarly, the design of the airport is the same, only the lower the frictional resistance of the forward movement, the lower the driving force loss.

 

Key: What is the driving force perspective of the car? Obviously, let the cyclone blow backward. If the angle of view of the diesel engine is adjusted to blow forward, will the fan blades of the cooling fan “turn”? The answer is obvious. Therefore, the "wind frequency" of the car cooling fan will have the correct answer.

 

Vehicle cooling fan

Vehicle cooling fan


Air resistance is static data friction resistance. If the cooling fan blows forward, it is equivalent to adding a low-output "jet-style diesel engine reducer" to the car. The dynamic frictional resistance is equivalent to the increase of air resistance at the rate level, which will greatly reduce the driving force of the car and greatly increase the fuel consumption of the car. Therefore, it is impossible for a car to design that way. The key function of the cooling fan is not that the blower is just "exhaust air"; when the car is driving, it will generate a flow field in the diesel engine compartment, and the flow field can be adjusted according to the adsorption force of the cooling fan. The correct guidance is a stationary inflow cyclone, and thus has a reasonable heat rejection.

 

For more information about automotive cooling fans, or to find a high-quality automotive cooling fan manufacturer, please contact Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?