Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Comment choisir un ventilateur de refroidissement CC?

Temps: 2020-09-21

Vue: 1004

Comment choisir un ventilateur de refroidissement CC?

Nous savons tous qu'un ventilateur de refroidissement CC est un dispositif de refroidissement important pour les machines industrielles modernes. Il se compose de trois parties: un stator, un rotor et un collecteur. Sa structure de base est généralement composée de moteurs, de roulements, de pales, de coques, de fiches d'alimentation et de fils. Il se compose de plusieurs parties. Le principe de fonctionnement et l'application des ventilateurs de refroidissement CC sont basés sur différentes méthodes d'alimentation. Il existe deux types de moteurs: les moteurs à courant continu et les moteurs à courant alternatif.

 

Lors de l'achat d'un ventilateur de refroidissement CC, comment devons-nous choisir? Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. vous rappelle que vous devez faire attention aux 5 points suivants.

 

wholesale DC cooling fan


1. Vitesse du ventilateur de refroidissement CC:

La vitesse du ventilateur de refroidissement CC est la même que la puissance, plus elle est élevée, mieux c'est, plus la vitesse est élevée, plus le vent est fort et meilleure est la fonction de dissipation thermique. Cependant, une vitesse élevée entraînera des vibrations élevées et du bruit suivra, et plus la vitesse sera élevée aura un impact important sur la durée de vie du ventilateur.

 

2. Matériau du ventilateur de refroidissement CC:

De nos jours, les matériaux populaires sur le marché sont l'aluminium et le plastique. Les ventilateurs en aluminium sont généralement constitués de ventilateurs AC, qui ont une faible performance de dissipation thermique et un faible volume d'air. Les matériaux des ventilateurs de refroidissement CC sont généralement en plastique.

 

DC cooling fan intrduction


3. Puissance du ventilateur de refroidissement CC:

Plus la puissance de l'ampoule est élevée, plus la puissance du haut-parleur est brillante, forte et forte, plus la puissance du ventilateur de refroidissement CC est élevée, plus le vent naturel est fort et plus le vent est élevé, meilleure est la fonction de dissipation thermique, nous devons donc combiner le matériau et le principe de fonctionnement du ventilateur de refroidissement CC Pour comparer et choisir de manière exhaustive.

 

4. Performance du ventilateur de refroidissement CC:

Le ventilateur de refroidissement CC doit être en mesure de fournir une capacité d'extraction suffisante (c'est-à-dire une vitesse de rotation). L'air chaud dans le dispositif de refroidissement à haute température, lorsque la température de l'air chaud est relativement basse ou que le débit d'air chaud est relativement faible, il fonctionne en sens inverse.

 

5. Choisissez une bonne marque de ventilateur de refroidissement CC:

Ce point est souvent ignoré par les utilisateurs lors du choix. De nombreux ventilateurs de mauvaise qualité produiront beaucoup de bruit en raison d'une usure importante des roulements après une utilisation prolongée. Cela affecte non seulement la durée de vie du ventilateur, mais vous rend également contrarié lors de son utilisation. Chaos, il est donc recommandé de choisir des produits de marque de bonne qualité.

 

DC  cooling fan for sale


Pour acheter des ventilateurs de refroidissement CC, veuillez choisir Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.! Nous sommes disposés à échanger des prix préférentiels et des produits de haute qualité contre des partenaires.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

How to choose a DC cooling fan?

Time: 2020-09-21

View: 1015

How to choose a DC cooling fan?

We all know that a DC cooling fan is an important cooling device for modern industrial machinery. It consists of three parts: a stator, a rotor and a commutator. Its basic structure is generally composed of motors, bearings, blades, shells, power plugs and wires. It consists of several parts. The working principle and application of DC cooling fans are based on different power supply methods. There are two types of motors: DC motors and AC motors.

 

When buying a DC cooling fan, how should we choose? Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. reminds you that you need to pay attention to the following 5 points.

 

wholesale DC cooling fan


 1. Speed of DC cooling fan:

 The speed of the DC cooling fan is the same as the power, the higher the better, the higher the speed, the greater the wind, and the better the heat dissipation function. However, high speed will cause high vibration and noise will follow, and the higher the speed will have a great impact on the life of the fan.

 

 2. Material of DC cooling fan:

 Nowadays, the popular materials on the market are aluminum and plastic. Aluminum fans are generally made of AC fans, which have low heat dissipation performance and low air volume. The materials of DC cooling fans are generally plastic.

 

DC cooling fan intrduction


 3. Power of DC cooling fan:

 The higher the power of the bulb, the brighter, the louder and louder the power of the speaker, the greater the power of the DC cooling fan, the stronger the natural wind, and the higher the wind, the better the heat dissipation function, so we should combine the material and working principle of the DC cooling fan To comprehensively compare and choose.

 

 4. Performance of DC cooling fan:

 The DC cooling fan must be able to provide sufficient exhaust capacity (ie, rotational speed). The hot air in the cooling device at high temperature, when the temperature of the hot air is relatively low or the hot air flow is relatively small, it works in reverse.

 

 5. Choose a good brand of DC cooling fan:

This point is often ignored by users when choosing. Many poor-quality fan fans will produce a lot of noise due to severe bearing wear after using for a period of time. This not only affects the life of the fan, but also makes you upset when using it. Chaos, so it is recommended that you choose good quality brand products.

 

DC  cooling fan for sale


To purchase DC cooling fans, please choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd.! We are willing to exchange preferential prices and high-quality products for partners.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?