Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Comment choisir le meilleur ventilateur de refroidissement?

Temps: 2020-07-24

Vue: 1040

Comment choisir le meilleur ventilateur de refroidissement?

Si vous souhaitez acheter un ventilateur de refroidissement approprié, vous devez comprendre ses principes de base et le meilleur effet pratique qui peut être obtenu, afin de pouvoir garantir les meilleures performances en termes de coûts.

 

Le ventilateur de refroidissement est un ventilateur électrique équipé d'un équipement de refroidissement par eau (glace).


Cooling Fan

Ventilateur


Le moteur asynchrone électrique monophasé à pôles ombragés ou le moteur à induction à aimant permanent électrique monophasé à terre rare pousse le rideau d'eau pour se déplacer lentement d'un côté à l'autre, et le ventilateur de refroidissement du moteur unique compatible souffle l'air froid avec une certaine humidité ambiante autour du rideau d'eau. Parce qu'il y a une certaine humidité ambiante, cela a également pour effet de nettoyer l'air.


L'autre consiste à installer une pompe à eau centrifuge à l'intérieur du ventilateur de climatisation, dans laquelle la pompe à eau centrifuge peut refroidir l'air dans le système de circulation d'eau et souffler de l'air froid qui est inférieur à la température intérieure.

La réfrigération du ventilateur de climatisation ne comporte pas de compresseur de réfrigération et ne nécessite pas de fréon de climatisation. La pompe à eau centrifuge intégrée permet à l'eau de circuler en continu dans le corps et refroidit l'évaporation environnante. Quel que soit le type de ventilateur de climatisation, l'effet de refroidissement réel est le même.


Si vous souhaitez acheter des ventilateurs de refroidissement de haute qualité , vous pouvez choisir Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

How to choose the best cooling fan?

Time: 2020-07-24

View: 1060

How to choose the best cooling fan?

If you want to buy a suitable cooling fan, you need to understand its basic principles and the best practical effect that can be achieved, so that you can guarantee the best cost performance.

 

The cooling fan is an electric fan equipped with water cooling (ice) equipment.


Cooling Fan

Cooling Fan


The single-phase electric shaded-pole asynchronous motor or the single-phase electric rare earth permanent magnet induction motor pushes the water curtain to move slowly from side to side, and the cooling fan of the single compatible motor drive blows out the cold air with a certain environmental humidity around the water curtain. Because there is a certain environmental humidity, it also has the effect of cleaning the air.


The other is to install a centrifugal water pump inside the air conditioning fan, in which the centrifugal water pump can cool the air in the water circulation system and blow out cold air that is less than the indoor temperature.

The refrigeration of the air-conditioning fan does not have a refrigeration compressor, and does not require air-conditioning freon. The built-in centrifugal water pump allows the water to circulate in the body continuously and cools the surrounding evaporation. No matter what type of air conditioning fan, the actual cooling effect is the same.


If you want to purchase high-quality cooling fans, you can choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd.