Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Des produits > Ventilateur de refroidissement industriel

Ventilateur de refroidissement industriel

Boîtier de turbine

Le carter de la roue est un instrument utilisé pour envelopper la roue. Son rôle est de protéger la roue et la roue fixe.
  • Détail
  • Enquête



Effet:

La coque de la roue est un instrument qui entoure la roue et joue le rôle de protéger la roue et de fixer la roue, ce qui facilite le travail plus efficace de la roue et de ses aubes. Le carter de la roue a une forme cylindrique creuse avec quelques branches autour de lui, qui peuvent être fixées.


 Cooling Fan Impeller


Comment ça fonctionne:

Lorsque le corps de pompe restreint un mouvement excessif du fluide, la vitesse obtenue par la roue dans la pompe à eau est convertie en pression, et les aubes de la roue obtiennent de la puissance en tournant et en accélérant.

La turbine est généralement un cylindre court avec une entrée ouverte pour recevoir le fluide entrant, les pales de la turbine sont utilisées pour pousser le fluide radialement et le boîtier de la turbine doit recevoir l'arbre d'entraînement.



Wholesale Impeller


Application pratique:

① La turbine sera chargée sur le dessus de la machine à laver, ce qui est pratique pour les pales de la turbine de la machine à laver pour remuer les vêtements pendant le processus de lavage pour aider les vêtements à nettoyer;
② La partie principale du compresseur centrifuge est également la roue. La turbine ouverte n'a pas de couvercle, de sorte que la lame peut fonctionner à une vitesse plus élevée;
③ Dans les équipements médicaux, la turbine est un composant de la pompe à flux axial (AFP), qui est utilisée dans les dispositifs d'assistance ventriculaire pour améliorer ou remplacer complètement la fonction cardiaque.

service fourni:

Notre société fait sur mesure la coquille de turbine moulée avec précision , son emballage intérieur: grand emballage en plastique étanche robuste et durable pour garantir que le produit acheté par l'acheteur est dans un état sûr, ou personnalisé selon les exigences du client. Son emballage extérieur: boîte en bois multicouche avec bandages robustes, tous utilisés pour les emballages d'exportation standard, ou personnalisés selon les exigences du client.


Impeller


Meilleurs vendeurs
Dernières nouvelles
Produits connexes
Titre du message
Nom
numéro de téléphone
boites aux lettres
*
Contenu du message
*
Code de vérification
*

Merci de nous laisser un message

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > Products > Industrial Cooling Fan

Industrial Cooling Fan

Impeller Housing

The impeller casing is an instrument used to wrap the impeller. Its role is to protect the impeller and the fixed impeller.
  • Detail
  • 询价



Impeller Housing

Impeller Housing


Effect:

The impeller shell is an instrument that surrounds the impeller, and it plays the role of protecting the impeller and fixing the impeller, which facilitates the more efficient work of the impeller and its blades. The impeller casing is a hollow cylinder-like shape with some branches around it, which can be fixed.

How it works:

When the pump casing restricts excessive movement of the fluid, the speed obtained by the impeller in the water pump is converted into pressure, and the impeller blades obtain power by rotating and accelerating.
The impeller is usually a short cylinder with an open inlet to receive the incoming fluid, the impeller blades are used to push the fluid radially, and the impeller housing is to accommodate the drive shaft.

Practical application:

① The impeller will be loaded on the top of the washing machine, which is convenient for the impeller blades in the washing machine to stir the clothes during the washing process to help the clothes clean;
② The main part of the centrifugal compressor is also the impeller. The open impeller has no cover, so the blade can work at higher speed;
③ In medical equipment, the impeller is a component of the axial flow pump (AFP), which is used in ventricular assist devices to enhance or completely replace the heart function.

service provided:

Our company custom-made precision cast impeller shell , its inner packaging: sturdy and durable waterproof plastic large packaging to ensure that the product purchased by the buyer is in a safe state, or customized according to customer requirements. Its outer packaging: multi-layer wooden box with sturdy bandages, all used for standard export packaging, or customized according to customer requirements.




Best Sellers

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?