Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Introduction de connecteurs automobiles

Temps: 2021-02-18

Vue: 15

Introduction de connecteurs automobiles

Les connecteurs automobiles sont des connecteurs largement utilisés, et les circuits automobiles en sont indissociables, allant des modules moteur aux modules de caméra. Sa fonction est de connecter des circuits et de construire un pont de communication. Pour une partie aussi importante, nous devons la comprendre en détail.


1. Structure de base

Les connecteurs automobiles généraux sont divisés en quatre composants structurels:

Un, plastique extérieur. Le plastique extérieur est généralement constitué de moulage par injection à basse et haute température. Le plastique extérieur à basse température convient au processus de soudure à la vague, et le plastique extérieur à haute température convient au processus SMT. La fonction principale du plastique extérieur est de fournir la force de retenue des connecteurs mâle et femelle à travers la boucle sur le plastique extérieur.



Automotive connectors



Deuxièmement, la coque de protection. La coque de blindage est généralement en alliage de zinc, généralement moulée sous pression, et la surface en cuivre est galvanisée. Le rôle de la coque de blindage: blindage du signal pour éviter que des signaux externes n'interfèrent avec le travail du connecteur.


Troisièmement, le plastique intérieur. Le plastique intérieur est généralement une pièce en plastique. Grâce au moulage par injection, les pastilles de plastique du plastique intérieur doivent être achetées. Sa constante diélectrique affecte les caractéristiques haute fréquence du connecteur. Fonction plastique interne: contient le terminal


Quatrièmement, le terminal. Les bornes sont généralement des pièces d'emboutissage métalliques, qui sont formées par emboutissage, et les matériaux généraux sont le laiton et le bronze phosphoreux. Fonction de borne: le segment commun entre en contact avec la borne femelle pour transmettre des signaux.



Automotive connectors



2. Normes de conception

Avec le développement rapide de l'industrie automobile, diverses pièces fonctionnelles et diverses pièces automobiles se développent constamment dans le sens de l'intelligence, du raffinement et de la fiabilité. La conception structurelle, la conception d'apparence et les matériaux des connecteurs automobiles sont également proposés comme exigence plus élevée. Les connecteurs automobiles doivent répondre à la norme USCAR-20, qui est la norme de performance pour les systèmes de connecteurs électriques automobiles. Il stipule que la surface de contact du connecteur électrique des connecteurs automobiles doit toujours être fiable pendant tout le cycle de vie, y compris les facteurs suivants:


1. Le matériau du contact du connecteur est stable et fiable

Deuxièmement, la force positive est stable

3. La tension et le courant du circuit sont stables

4. L'exigence de température est dans la plage spécifiée, y compris la température ambiante et sa propre élévation de température

Cinq, meilleure robustesse

6. Il doit être le même que le connecteur utilisé dans l'ordinateur de communication haute vitesse et longue distance, et le connecteur automobile doit pouvoir fonctionner de manière fiable dans des conditions difficiles


Automotive connectors


3. Facteurs de sélection:

1) Facteurs électriques

Exigences actuelles: courant élevé, courant faible, niveau de signal; conditions d'équilibre, cyclage, transitoires, diamètre de fil / isolation: chute de tension et / ou résistance à la corrosion; détermine la distance centrale du connecteur. À


2) Emplacement / environnement

Température: compartiment moteur scellé, température ambiante> 105 ℃, vibrations, compatibilité des fluides; humidité; type de fluide; pour le connecteur d'équipement, si l'équipement est scellé. À


3) Standard

Normes: normes des clients; normes institutionnelles; normes nationales; normes internationales

Exigences de test de performance des connecteurs: incluses dans les spécifications de niveau système pour GM, Ford et Chrysler, il s'agit généralement de l'USCAR, et les applications liées aux moteurs ont des exigences de vibration relativement élevées; d'autres constructeurs automobiles ont généralement leurs propres normes (similaires à l'USCAR); Le fournisseur de l'équipement est responsable des performances du connecteur de borne correspondant. L'équipement occupe la moitié de l'interface de connecteur du raccord de carte. L'équipementier est tenu d'avoir un bon échange d'informations sur le terminal correspondant.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Introduction of automotive connectors

Time: 2021-02-18

View: 23

Introduction of automotive connectors

Automotive connectors are widely used connectors, and automotive circuits are inseparable from them, ranging from engine modules to camera modules. Its function is to connect circuits and build a bridge of communication. For such an important part, we need to understand it in detail.


1. Basic structure

General automotive connectors are divided into four structural components:

One, outer plastic. The outer plastic is usually made of low-temperature and high-temperature injection molding. The low-temperature outer plastic is suitable for the Wave Solder process, and the high-temperature outer plastic is suitable for the SMT process. The main function of the outer plastic is to provide the retaining force of the male and female connectors through the buckle on the outer plastic.



Automotive connectors



Second, the shielding shell. The shielding shell is generally made of zinc alloy, usually die-casting, and the copper surface is galvanized. The role of the shielding shell: shielding the signal to prevent external signals from interfering with the work of the connector.


Third, the inner plastic. The inner plastic is generally a plastic part. Through injection molding, the plastic pellets of the inner plastic must be purchased. Its dielectric constant affects the high-frequency characteristics of the connector. Internal plastic function: contain terminal


Fourth, the terminal. The terminals are generally metal stamping parts, which are formed by stamping, and the general materials are brass and phosphor bronze. Terminal function: the common segment contacts with the female terminal to transmit signals.



Automotive connectors



2. Design standards

With the rapid development of the automobile industry, various functional parts and various parts of automobiles are constantly developing in the direction of intelligence, refinement and reliability. The structural design, appearance design and materials of automobile connectors are also proposed higher requirement. Automotive connectors must meet the USCAR-20 standard, which is the performance standard for automotive electrical connector systems. It stipulates that the electrical connector contact surface of automotive connectors must always be reliable during the entire life cycle, including the following factors:


1. The material of the connector contact is stable and reliable

Second, the positive force is stable

3. The voltage and current of the circuit are stable

4. The temperature requirement is within the specified range, including the surrounding temperature and its own temperature rise

Five, better robustness

6. It must be the same as the connector used in the high-speed and long-distance communication computer, and the automobile connector must be able to work reliably under harsh conditions


Automotive connectors


3. Selection factors:

1) Electrical factors

Current requirements: high current, low current, signal level; steady state, cycling, transient, wire diameter/insulation requirements: voltage drop and/or corrosion resistance; determines the center distance of the connector. To


2) Location/environment

Temperature: engine compartment sealed, ambient temperature>105℃, vibration, fluid compatibility; humidity; fluid type; for the equipment connector, whether the equipment is sealed. To


3) Standard

Standards: customer standards; institutional standards; domestic standards; international standards

Connector performance test requirements: included in system-level specifications; for GM, Ford and Chrysler, it is usually USCAR, and engine-related applications have relatively high vibration requirements; other automakers generally have their own standards (similar to USCAR ); The equipment supplier is responsible for the performance of the matching terminal connector. The equipment occupies half of the connector interface of the board fitting. The equipment supplier is required to have a good exchange of information on the matching terminal.