Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Introduction à la structure des connecteurs automobiles

Temps: 2021-05-08

Vue: 39

Introduction à la structure des connecteurs automobiles

Ces dernières années, avec l'amélioration de l'économie nationale, l'industrie automobile se développe également rapidement. Aujourd'hui, nous ne parlons pas de l'industrie automobile. Parlons des connecteurs automobiles indissociables de l'automobile.


En règle générale, il existe près de 100 types de connecteurs de voiture utilisés dans une voiture, et des centaines de connecteurs de voiture sont utilisés dans un seul type de voiture. De nos jours, les exigences des gens en matière de sécurité automobile, de protection de l'environnement, de confort, d'intelligence, etc. continuent d'augmenter, ce qui entraînera une augmentation de l'application de produits électroniques automobiles de jour en jour, et enfin le nombre d'applications de connecteurs automobiles sera également considérablement augmenté .



Les connecteurs automobiles se composent généralement de quatre composants structurels de base, à savoir les contacts, les coques, les isolants et les accessoires. C'est précisément grâce à ces quatre composants structurels de base que les connecteurs automobiles peuvent agir comme des ponts et fonctionner de manière stable.

Commonly used automotive sensors

Le contact est la partie centrale du connecteur automobile pour compléter la fonction de connexion électrique. Généralement, une paire de contacts est composée d'une pièce de contact mâle et d'une pièce de contact femelle, et la connexion électrique est complétée par l'insertion des pièces de contact femelle et mâle. Le contact mâle est une pièce rigide, et sa forme est cylindrique (goupille ronde), cylindrique carrée (goupille carrée) ou plate (pièce intercalaire).


Le contact mâle est généralement en laiton ou en bronze phosphoreux. La pièce de contact femelle, à savoir la douille, est la pièce maîtresse de la paire de contacts. Il repose sur la structure élastique à déformer élastiquement lorsqu'elle est insérée dans la broche pour générer une force élastique pour former un contact étroit avec la pièce de contact mâle pour terminer la connexion. Il existe de nombreux types de structures de vérins, notamment cylindriques (fente, rétrécissement), à diapason, de type cantilever (fente longitudinale), de type pliable (fente longitudinale, en forme de 9), en forme de boîte (jack carré) et le vérin à ressort fil hyperboloïde etc.



La coque, également appelée coque, est le couvercle extérieur du connecteur de voiture . Il fournit une protection mécanique pour la plaque de montage isolante intégrée et les broches, et assure l'alignement de la fiche et de la prise lors de l'accouplement, puis fixe le connecteur à l'appareil.



L'isolateur est également souvent appelé la base ou l'insert du connecteur de voiture . Sa fonction est de disposer les contacts selon la position et l'espacement requis, et de s'assurer que les contacts et entre les contacts et la coque Les performances d'isolation. Une bonne résistance d'isolement, des performances de tension de tenue et un traitement facile sont les exigences de base pour la sélection des matériaux isolants à transformer en isolants.


Les accessoires sont divisés en accessoires structurels et accessoires d'installation. Accessoires structurels tels que bagues de serrage, clés de positionnement, broches de positionnement, broches de guidage, bagues de connexion, serre-câbles, bagues d'étanchéité, joints, etc. Installez des accessoires tels que des vis, des écrous, des vis, des bagues à ressort, etc. pièces et parties communes.



Moule de précision Cie., Ltd de Suzhou Santian. propose différents types de boîtiers de capteurs. Si nécessaire, veuillez nous contacter.



Étiquette : Introduction aux connecteurs automobiles, capteurs, connecteurs automobiles

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Introduction to the structure of automotive connectors

Time: 2021-05-08

View: 36

Introduction to the structure of automotive connectors

In recent years, with the improvement of the national economy, the automobile industry is also developing rapidly. Today we are not talking about the automobile industry. Let's talk about automotive connectors that are inseparable from the automobile. 


Generally, there are nearly 100 kinds of car connectors used in a car, and there are hundreds of car connectors used in a single type of car. Nowadays, people's requirements for automobile safety, environmental protection, comfort, intelligence, etc. continue to increase, which will cause the application of automotive electronic products to increase day by day, and finally the number of applications of automotive connectors will also be greatly increased.



Automotive connectors generally consist of four basic structural components, namely contacts, shells, insulators and accessories. It is precisely because of these four basic structural components that automotive connectors can act as bridges and operate stably.

                 Commonly used automotive sensors

The contact is the core part of the automotive connector to complete the electrical connection function. Generally, a contact pair is composed of a male contact piece and a female contact piece, and the electrical connection is completed by the insertion of the female and male contact pieces. The male contact is a rigid part, and its shape is cylindrical (round pin), square cylinder (square pin) or flat (insert piece). 


The male contact is generally made of brass or phosphor bronze. The female contact piece, namely the socket, is the key part of the contact pair. It relies on the elastic structure to be elastically deformed when it is inserted into the pin to generate elastic force to form close contact with the male contact piece to complete the connection. There are many types of jack structures, including cylindrical (split, necking), tuning fork, cantilever type (longitudinal slot), folding type (longitudinal slot, 9-shaped), box-shaped (square jack) And the hyperboloid wire spring jack and so on.



The shell, also called the shell, is the outer cover of the car connector. It provides mechanical protection for the built-in insulating mounting plate and pins, and provides the alignment of the plug and socket when mating, and then fixes the connector to the device .



The insulator is also often referred to as the base or insert of the car connector. Its function is to arrange the contacts according to the required position and spacing, and to ensure that the contacts and between the contacts and the shell The insulation performance. Good insulation resistance, withstand voltage performance and easy processing are the basic requirements for selecting insulating materials to be processed into insulators.


The accessories are divided into structural accessories and installation accessories. Structural accessories such as clamp rings, positioning keys, positioning pins, guide pins, connecting rings, cable clamps, sealing rings, gaskets, etc. Install accessories such as screws, nuts, screws, spring rings, etc. Most of the accessories have standard parts and common parts.



Suzhou Sandian Precision Mould Co., Ltd. provides various types of sensor housings. If necessary, please contact us.



Label: Introduction to Automotive Connectors, Sensors, Automotive Connectors