Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Votre ventilateur de refroidissement est-il correctement installé?

Temps: 2020-09-17

Vue: 1011

Votre ventilateur de refroidissement est-il correctement installé?

Le ventilateur de refroidissement est le principal élément de refroidissement des équipements mécaniques. Afin de mieux exercer la capacité du ventilateur de refroidissement, le ventilateur de refroidissement est souvent installé à proximité des pièces à refroidir. Une fois le ventilateur de refroidissement de l'appareil d'origine endommagé, un nouveau ventilateur de refroidissement doit être remplacé, ce qui oblige le personnel à installer le ventilateur de refroidissement.

 

installing cooling fan


Une mauvaise installation du ventilateur de refroidissement entraîne souvent d'autres effets secondaires. Lors de l'installation du ventilateur de refroidissement, votre méthode d'installation est-elle correcte?

 

1. Coincé des deux côtés du ventilateur de refroidissement ou branchez une vis à chaque coin dans le trou de vis du ventilateur de refroidissement. Ces deux méthodes de refroidissement sont susceptibles de faire résonner le ventilateur de refroidissement avec le produit, d'amplifier le son et le ventilateur vibre fortement pendant une longue période. Il a un impact sur le frottement entre le roulement et le noyau d'arbre, et la durée de vie sera réduite.

 

cooling fan installed


2. Installé à l'envers, avec les pales du ventilateur vers le bas, pendant une longue période. Si les pales du ventilateur sont suspendues pendant une longue période et que le magnétisme du rotor devient faible, la distance entre les pales du ventilateur et le stator du moteur devient plus lente. Le ventilateur de refroidissement peut ne pas tourner en raison d'une mauvaise induction. Le ventilateur contient de l'huile. Ce type de problème est susceptible de se produire et un traitement doit être effectué à partir de la conception structurelle.

 

En plus de la méthode d'installation, le choix du ventilateur de refroidissement est également très important. La durée de vie de la dissipation thermique des gaz d'échappement est plus courte que celle de la chaleur soufflée. Étant donné que l'échappement est toujours de l'air chaud, le moteur est souvent dans un état d'absorption de chaleur et le circuit intégré de commande du moteur est chauffé, ce qui aggrave les performances.

 

install methods of cooling fan


Pour acheter un ventilateur de refroidissement, veuillez contacter Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous pouvons accepter le ventilateur de refroidissement personnalisé du client. Le cycle de livraison est court et un grand nombre de commandes peuvent être exécutées en peu de temps. Nous recherchons des partenaires dans le monde entier à des prix préférentiels. Si vous avez des besoins, veuillez nous envoyer un e-mail.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Is your cooling fan installed correctly?

Time: 2020-09-17

View: 1022

Is your cooling fan installed correctly?

The cooling fan is the main cooling part of mechanical equipment. In order to better exert the ability of the cooling fan, the cooling fan is often installed near the parts that need cooling. After the cooling fan of the original device is damaged, a new cooling fan needs to be replaced, which requires the staff to install the cooling fan.

 

installing cooling fan


Wrong installation of the cooling fan often brings other side effects. When installing the cooling fan, is your installation method correct?

 

1. Stuck on both sides of the cooling fan, or plug a screw at each corner into the screw hole of the cooling fan. These two cooling methods are likely to cause the cooling fan to resonate with the product, amplify the sound, and the fan vibrates severely for a long time. It has an impact on the friction between the bearing and the shaft core, and the life will be reduced.

 

cooling fan installed


2. Installed upside down, with the fan blades facing down, for a long time. If the fan blades are hung for a long time and the rotor magnetism becomes weak, the distance between the fan blades and the motor stator becomes slower. The cooling fan may not rotate due to poor induction. The fan contains oil. This type of problem is prone to occur, and some treatment needs to be done from the structural design.

 

In addition to the installation method, the choice of cooling fan is also very important. The service life of exhaust heat dissipation is shorter than that of blowing heat. Because the exhaust is always hot air, the motor is often in a state of absorbing heat, and the driver IC in the motor is heated, which makes the performance worse.

 

install methods of cooling fan


To purchase a cooling fan, please contact Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We can accept customer's customized cooling fan. The delivery cycle is short and a large number of orders can be completed in a short time. We are looking for partners all over the world at preferential prices. If you have any needs, please send us an email.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?