Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Achat d'un logement moteur, choisissez Suzhou Santian

Temps: 2020-10-12

Vue: 1003

Achat d'un logement moteur, choisissez Suzhou Santian

Le carter du moteur est un dispositif qui protège les composants du moteur de la poussière et des dommages. Il fournira au moteur des fonctions fiables et cohérentes et maintiendra de bonnes performances. Les carters de moteur produits par Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ce qui les rend durables et extensibles. De plus, les carters de moteur que nous fabriquons sont adaptés à votre moteur comme des gants et acceptent les exigences de personnalisation spéciales des clients pour fournir une protection unique à votre moteur.

 

purchase motor housing


La fonction de la coque du moteur est dans une large mesure de protéger les pièces mobiles à l'intérieur du moteur contre les dommages à la coque et à d'autres pièces. Dans de nombreux cas, le carter du moteur peut également être utilisé comme source de masse. Un moteur ou pratiquement n'importe quel moteur doit être installé quelque part pour être utilisé. Le boîtier du moteur peut fournir de l'espace pour les trous de montage ou d'autres méthodes pour aider à installer le moteur.

 

motor housing for sale


Le carter du moteur produit par Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.a les deux caractéristiques suivantes:

 

1. Compact

Le but principal de l'utilisation d'un moteur est d'obtenir un mouvement mécanique continu et stable. Afin de permettre à l'ensemble du moteur de fonctionner de manière stable, le boîtier compact est à ne pas manquer et l'aluminium est le choix idéal pour cette industrie. Pour la production de masse avec des exigences conventionnelles, les solutions de moulage sous pression sont rentables. Une production de haute qualité à petite échelle, associée à l'extrusion d'aluminium et au traitement CNC, peut avoir une surface très brillante, ce qui est un moyen idéal de montrer une bonne qualité.

 

high-quality motor housing


2. Résistance à l'usure

Lorsque le moteur fonctionne, tous les composants principaux qui transmettent la puissance doivent tourner vers le haut, ce qui oblige le support concerné du composant à entrer en contact continu avec le côté intérieur du boîtier avec une puissance mécanique. En raison du fonctionnement à long terme, la surface de contact est facile à porter. Cependant, la surface de l'alliage d'aluminium est très lisse et la rugosité est très faible, ce qui peut réduire considérablement le conflit entre les surfaces de contact, prolongeant ainsi la durée de vie.

 

wholesale motor housing


Pour acheter des carters de moteur et des carters de moteur de haute qualité, choisissez Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous vous fournirons les meilleurs produits et le service le plus complet.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Purchase motor housing, choose Suzhou Santian

Time: 2020-10-12

View: 1010

Purchase motor housing, choose Suzhou Santian

The motor housing is a device that protects the motor components from dust and damage. It will provide the motor with reliable and consistent functions and maintain good performance. The motor housings produced by Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. are made of high-quality materials, which makes them durable and stretchable. Moreover, the motor housings we manufacture are suitable for your motor like gloves, and accept the special customization requirements of customers to provide unique protection for your motor.

 

purchase motor housing


The function of the motor shell is to a large extent to protect the moving parts inside the motor from damage to the shell and other parts. In many cases, the motor housing can also be used as a ground source. A motor or virtually any motor needs to be installed somewhere for use. The motor housing can provide space for mounting holes or other methods to help install the motor.

 

motor housing for sale


The motor housing produced by Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. has the following two characteristics:

 

1. Compact

The main purpose of using a motor is to obtain continuous and stable mechanical movement. In order to make the entire motor run stably, the compact housing is not to be missed, and aluminum is the ideal choice for this industry. For mass production with conventional requirements, die casting solutions are cost-effective. High-quality, small-scale production, coupled with aluminum extrusion and CNC processing, can have a very bright surface, which is an ideal way to show good quality.

 

high-quality motor housing


2. Wear resistance

When the motor is working, all the main components that transmit power need to rotate upward, which forces the relevant support of the component to continuously contact the inner side of the housing with mechanical power. Due to long-term operation, the contact surface is easy to wear. However, the surface of the aluminum alloy is very smooth and the roughness is very small, which can significantly reduce the conflict between the contact surfaces, thereby extending the working life.

 

wholesale motor housing


To purchase motor housings and high-quality motor housings, choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We will provide you with the best products and the most complete service.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?