Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Vendre des coques de moteur en plastique, des coques de moteur en gros

Temps: 2021-05-26

Vue: 24

Vendre des coques de moteur en plastique, des coques de moteur en gros

Le boîtier du moteur fait généralement référence au boîtier externe de tous les équipements électriques et électriques. le est un dispositif de protection pour le moteur, et il est fait de tôle d'acier au silicium et d'autres matériaux par des procédés d'emboutissage et d'emboutissage. De plus, le processus de pulvérisation de surface antirouille et plastique peut bien protéger l'équipement interne du moteur.

 

En plus de protéger la coque du moteur, le boîtier du moteur en plastique sert également de cadre de montage de composants. De plus, certains types spéciaux de boîtiers de moteur en plastique ont également des fonctions de dissipation thermique ou d'isolation phonique. L'objectif principal est de protéger les pièces mobiles internes (à la fois contre les dommages et aucun dommage), et dans de nombreux cas, il peut également fournir une source de mise à la terre. Et la plupart (sinon tous) des moteurs doivent être installés, et le boîtier peut fournir des trous de montage ou d'autres méthodes.

 

Si le boîtier du moteur en plastique est divisé en fonction du matériau: la coque peut être divisée en coque métallique, coque en plastique, etc.

Selon le but, le boîtier du moteur peut être divisé en: boîtier de générateur, boîtier de démarreur et autres boîtiers de moteur de produit numérique.

 

Le choix correct du carter du moteur en plastique : les propriétés mécaniques du carter du moteur, le démarrage, le freinage, la régulation de la vitesse et d'autres performances de contrôle doivent répondre aux exigences des caractéristiques mécaniques du processus de production, du fonctionnement du carter du moteur, de l'impact sur le la qualité de l'alimentation électrique doit être conforme au système de fonctionnement et à la méthode de refroidissement prédéterminés, l'élévation de température du boîtier du moteur doit se situer dans une plage limitée en fonction du système de fonctionnement et de la méthode de refroidissement prédéterminés, et l'élévation de température du boîtier du moteur doit se situer dans une plage limitée intervalle.

 

Selon les conditions environnementales, les conditions de fonctionnement, les méthodes d'installation, les méthodes de transmission et le système électrique sélectionné. La structure de la coque, l'installation et la forme de protection du moteur garantissent que la coque du moteur peut prendre en compte de manière fiable et complète l'investissement unique et plusieurs coûts d'exploitation. L'ensemble du système de transmission est économique, économe en énergie, raisonnable et fiable.

 

Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. vend des carters de moteur et prend également en charge un grand nombre de carters de moteur en gros . Si nécessaire, veuillez nous contacter et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.

 

Tags: carter de moteur, vendre carter de moteur, carter de moteur en gros, Carter de moteur en plastique

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Sell plastic motor shells, wholesale motor shells

Time: 2021-05-26

View: 19

Sell plastic motor shells, wholesale motor shells

Motor housing generally refers to the external housing of all electrical and electrical equipment. The is a protection device for the motor, and it is made of silicon steel sheet and other materials by stamping and drawing processes. In addition, the surface anti-rust and plastic spraying process can well protect the internal equipment of the motor.

 

In addition to protecting the motor shell, Plastic motor housing also functions as a component mounting frame. In addition, some special types of Plastic motor housing also have the functions of heat dissipation or sound insulation. The main purpose is to protect the internal moving parts (both from damage and no damage), and in many cases it can also provide a grounding source. And most (if not all) motors need to be installed, and the housing can provide mounting holes or other methods.

 

If the Plastic motor housing is divided according to the material: the shell can be divided into metal shell, plastic shell and so on.

According to the purpose, the motor casing can be divided into: generator casing, starter casing, and other digital product motor casings.

 

The correct choice of the Plastic motor housing: mechanical properties of the motor housing, starting, braking, speed regulation and other control performance should meet the requirements of the mechanical characteristics of the production process, the operation of the motor housing, the impact on the quality of power supply should be According to the predetermined working system and cooling method, the temperature rise of the motor housing should be within a limited range according to the predetermined working system and cooling method, and the motor housing temperature rise should be within a limited range.

 

According to the environmental conditions, operating conditions, installation methods, transmission methods, and the selected electrical The shell structure, installation and protection form of the motor ensure that the motor shell can reliably and comprehensively consider the single investment and several operating costs. The entire transmission system is economical, energy-saving, reasonable and reliable.

 

Suzhou Sandian Precision Mould Co., Ltd. sells motor housing, and also supports a large number of wholesale motor housing. If necessary, please contact us and look forward to hearing from you.

 

Tags: motor housing, sell motor housing, wholesale motor housing, Plastic motor housing