Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.

Boîtier de capteur

Le boîtier du capteur est une pièce qui peut être traitée par estampage, pliage, étirage et autres moyens.
  • Détail
  • Enquête

Définition

Un dispositif de détection peut détecter la quantité d'informations détectée et convertir ces informations en un signal électrique ou en une autre forme requise de sortie d'informations conformément aux règles correspondantes. C'est le lien pour réaliser la détection automatique et le contrôle automatique.

Processus de production

Les pièces traitées par emboutissage, pliage, étirement, etc., répondent à l'utilisation du produit et aux performances techniques, et peuvent être facilement assemblées et réparées. La conception du boîtier du capteur est simple, la structure est raisonnable, la pièce entière est traitée avec des procédures d'estampage moins nombreuses et plus simples, et elle est propice à l'opération d'estampage, et il est pratique pour l'organisation de réaliser une mécanisation et une production automatisée pour améliorer la productivité du travail.

Dans le cas d'une utilisation normale, essayez de rendre le niveau de précision dimensionnelle et le niveau de rugosité de surface aussi bas que possible, ce qui est propice à l'échange de produits, réduit les déchets et garantit une qualité de produit stable.

Rôle du boîtier du capteur

En tant que s Ensor fabricant de logement, nous sommes engagés à produire des boîtiers de capteurs qui peuvent augmenter le niveau de protection des capteurs et empêcher l' eau, l' huile, la poussière, les débris et autres substances d'affecter les performances et la durée de vie du capteur. Dans le même temps, il a également l'effet d'anti-choc, pour éviter d'endommager le capteur lorsque le capteur est légèrement impacté par une force externe.



Sensor Enclosure  Sensor Enclosure


Meilleurs vendeurs
Dernières nouvelles
Produits connexes
Titre du message
Nom
numéro de téléphone
boites aux lettres
*
Contenu du message
*
Code de vérification
*

Merci de nous laisser un message

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > Products > Sensor Housing

Sensor Housing

Sensor Enclosure

The sensor housing is a part that can be processed by stamping, bending, stretching and other means.
  • Detail
  • 询价

Definition

A detection device can sense the detected amount of information and convert this information into an electrical signal or other required form of information output in accordance with the corresponding rules. It is the link to realize automatic detection and automatic control.

Production Process

Parts processed by stamping, bending, stretching, etc., meet product use and technical performance, and can be easily assembled and repaired. Sensor housing design is simple, the structure is reasonable, the whole part is processed with fewer and simpler stamping procedures, and it is conducive to the stamping operation, and it is convenient for the organization to realize mechanization and automated production to improve labor productivity. 

In the case of ensuring normal use, try to make the dimensional accuracy level and surface roughness level as low as possible, which is conducive to the interchange of products, reduces waste products, and ensures stable product quality.

Sensor housing role

As a sensor housing manufacturer, we are committed to producing sensor housings that can increase the protection level of sensors,and prevent water, oil, dust, debris and other substances from affecting the performance and service life of the sensor. At the same time, it also has the effect of anti-shock, to prevent damage to the sensor when the sensor is slightly impacted by external force.



Sensor Enclosure  Sensor Enclosure


Best Sellers

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?