Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.

Boîtier de capteur

Le boîtier du capteur permet au capteur d'être connecté en ligne à un réservoir ou à un tuyau de traitement, et permet également au capteur d'atteindre la profondeur requise dans un bassin ouvert pour la mesure.
  • Détail
  • Enquête

Sens

Un boîtier de capteur, également appelé adaptateur de processus, est un élément matériel qui permet au capteur d'être connecté en ligne à un réservoir ou à un tuyau de traitement. Il permet également au capteur d'atteindre la profondeur requise dans un bassin ouvert pour la mesure. Les caractéristiques du boîtier du capteur sont principalement antidéflagrantes. En outre, il existe différentes exigences basées sur divers matériaux.

Sensor housing


Conception de production de boîtier de capteur

Boîtier du capteur dési n est une forme simple et raisonnable dans la structure. Il peut compléter le traitement de la pièce entière avec des procédures d'estampage moins nombreuses et plus simples, et est propice à l'opération d'estampage. Il est pratique pour l'organisation de réaliser la mécanisation et la production automatisée pour améliorer la productivité du travail.En tant que fabricant de boîtier de capteur , nous nous engageons à produire un boîtier de capteur de haute qualité et bon marché .

Objectif du boîtier du capteur

Le boîtier du capteur permet au capteur analytique d'être installé en ligne dans le récipient et le tuyau. Le boîtier garantit que le capteur est protégé à la profondeur requise pour des résultats d'analyse optimaux. Disponible dans différents types de boîtiers.

Rôle du boîtier du capteur

Le boîtier peut monter le capteur de manière sûre et fiable vers l'extérieur. Le boîtier protège le capteur de la poussière, de l'humidité et d'autres conditions susceptibles d'interférer avec son fonctionnement. Évitez d'endommager le capteur lorsqu'il est légèrement impacté par une force externe. Un bon effet anti-choc et un effet anti-interférence empêchent efficacement les interférences électromagnétiques externes d'affecter la mesure.


Sensor housing

Meilleurs vendeurs
Dernières nouvelles

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.

Sensor housing

The sensor housing allows the sensor to be connected online to a process tank or pipe, and also enables the sensor to reach the required depth in an open basin for measurement.
  • Detail
  • Inquiry

Meaning

A sensor housing, also known as a process adapter, is a piece of hardware that allows the sensor to be connected online to a process tank or pipe. It also enables the sensor to reach the required depth in an open basin for measurement. The characteristics of the sensor housing are mainly explosion proof. Furthermore, there are different requirements based on various materials.

Sensor housing


Sensor housing production design

Sensor housing design is simple in shape and reasonable in structure. It can complete the processing of the entire part with fewer and simpler stamping procedures, and is conducive to the stamping operation. It is convenient for the organization to realize mechanization and automated production to improve labor productivity.As sensor housing manufacturer, we are committed to producing high quality and cheap sensor housing.

Purpose of the sensor housing

The sensor housing allows the analytical sensor to be installed in-line into the container and pipe. The housing ensures that the sensor is protected to the required depth for optimal analysis results. Available in various types of enclosures.

Sensor housing role

The housing can safely and reliably mount the sensor to the outside. The housing protects the sensor from dust, moisture and other conditions that may interfere with operation. Prevent damage to the sensor when it is slightly impacted by external force. Good anti-shock effect and anti-interference effect, effectively prevent external electromagnetic interference from affecting the measurement.


Sensor housing

Best Sellers
Latest News
Related Products
Message title
Name
phone number
mailbox
*
Message content
*
Verification code
*

Please leave us a message

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?