Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

L'introduction du capteur de vitesse

Temps: 2021-02-08

Vue: 38

L'introduction du capteur de vitesse

Le capteur de vitesse est un capteur plus important pour les véhicules électriques, et c'est également un capteur avec plus d'applications. En termes de définition, le capteur de vitesse est principalement utilisé pour mesurer la vitesse du capteur, divisé en capteur de vitesse, capteur de vitesse du véhicule, capteur de vitesse de roue, etc.


Les capteurs de vitesse de rotation sont principalement utilisés pour détecter la vitesse de rotation des véhicules électriques. À l'heure actuelle, il existe trois capteurs de vitesse couramment utilisés, à savoir les capteurs de vitesse à induction électromagnétique, les capteurs de vitesse à induction photoélectrique et les capteurs de vitesse à effet Hall. Tous utilisent des principes de mesure sans contact pour améliorer la sécurité de détection et améliorer la précision de la détection.


Speed sensor


Par exemple, le capteur de vitesse de véhicule de type Hall est principalement utilisé dans l'angle du vilebrequin et la position de l'arbre à cames, utilisé pour commuter l'allumage et le déclenchement du circuit d'injection de carburant, et il est également utilisé dans d'autres circuits informatiques qui doivent contrôler la position et la vitesse des pièces rotatives. .


Il se compose d'un circuit magnétique presque complètement fermé contenant des aimants permanents et des pôles magnétiques. Un rotor à lame à aimant doux traverse l'entrefer entre l'aimant et les pôles magnétiques. La fenêtre sur le rotor de pale permet au champ magnétique de traverser et d'atteindre la salle sans être affecté. Capteur d'effet, et la partie sans fenêtre interrompt le champ magnétique.


Le capteur de vitesse photoélectrique de véhicule est composé d'une plaque tournante avec des trous, de deux fibres conductrices optiques, d'une diode électroluminescente et d'un phototransistor en tant que capteur de lumière.


the sensor


Un amplificateur basé sur un phototransistor fournit un signal avec une puissance suffisante pour l'ordinateur de commande du moteur ou le module d'allumage, et le phototransistor et l'amplificateur génèrent un signal de sortie numérique (impulsion de commutation). La diode électroluminescente brille sur la photodiode à travers le trou du plateau tournant pour réaliser la transmission et la réception de la lumière.


Les capteurs de vitesse des véhicules sont utilisés pour mesurer la vitesse des véhicules électriques. Le signal du capteur de vitesse du véhicule est principalement utilisé pour l'affichage du compteur de vitesse du tableau de bord et le contrôle du régime de ralenti du moteur et de l'accélération du véhicule électrique.


Speed sensor


À l'heure actuelle, la plupart des compteurs de vitesse des véhicules électriques dans notre pays sont mesurés en convertissant la vitesse sélectionnée du forum automobile en vitesse de la voiture. Dans le cas du freinage et du dérapage de la voiture, ainsi que des changements de la circonférence extérieure du forum dus au nouveau et à l'ancien, au frottement, à la surface de la route, à la pression des pneus, etc., cela entraînera des erreurs excessives et même un échec de travail.


À l'heure actuelle, les capteurs de vitesse des véhicules comprennent principalement l'induction électromagnétique, la photoélectrique, la réluctance variable et le Hall centralisé. L'induction électromagnétique et les capteurs de vitesse de type Hall sont couramment utilisés dans les véhicules électriques.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

The introduction of speed sensor

Time: 2021-02-08

View: 23

The introduction of speed sensor

Speed sensor is a more important sensor for electric vehicles, and it is also a sensor with more applications. In terms of its definition, the speed sensor is mainly used to measure the speed of the sensor, divided into speed sensor, vehicle speed sensor, wheel speed sensor and so on.


Rotational speed sensors are mainly used to detect the rotation speed of electric vehicles. At present, there are three commonly used speed sensors, namely electromagnetic induction speed sensors, photoelectric induction speed sensors, and Hall-effect speed sensors. All of them use non-contact measurement principles to enhance detection safety and improve detection accuracy.


Speed sensor


For example, the Hall-type vehicle speed sensor is mainly used in crankshaft angle and camshaft position, used to switch ignition and fuel injection circuit triggering, and it is also used in other computer circuits that need to control the position and speed of rotating parts.


It consists of an almost completely closed magnetic circuit containing permanent magnets and magnetic poles. A soft-magnet blade rotor passes through the air gap between the magnet and the magnetic poles. The window on the blade rotor allows the magnetic field to pass through and reach the Hall without being affected. Effect sensor, and the part without window interrupts the magnetic field.


The photoelectric vehicle speed sensor is composed of a turntable with holes, two optical conductor fibers, a light-emitting diode, and a phototransistor as a light sensor.


the sensor


An amplifier based on a phototransistor provides a signal with sufficient power for the engine control computer or ignition module, and the phototransistor and amplifier generate a digital output signal (switch pulse). The light-emitting diode shines on the photodiode through the hole on the turntable to realize the transmission and reception of light.


Vehicle speed sensors are used to measure the speed of electric vehicles. The vehicle speed sensor signal is mainly used for the speedometer display of the dashboard and the control of the engine idling speed and the acceleration of the electric vehicle.


Speed sensor


At present, most of the speedometers on electric vehicles in our country are measured by converting the selected speed of the car forum into the speed of the car. In the case of car braking and skidding, as well as changes in the outer circumference of the forum due to new and old, friction, road surface, tire pressure, etc., it will cause excessive errors and even failure to work.


At present, vehicle speed sensors mainly include electromagnetic induction, photoelectric, variable reluctance, and Hall centralized. Electromagnetic induction and Hall-type speed sensors are commonly used in electric vehicles.