Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Trois malentendus lors de l'achat de ventilateurs de refroidissement

Temps: 2020-10-23

Vue: 1006

Trois malentendus lors de l'achat de ventilateurs de refroidissement

Tout le monde veut acheter des ventilateurs de refroidissement de haute qualité, mais ils se heurtent souvent à trois malentendus, ce qui rend les ventilateurs de refroidissement achetés impropres à l'utilisation. Aujourd'hui, Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. vous emmènera à une compréhension approfondie: trois malentendus lors de l'achat de ventilateurs de refroidissement.

 

purchasing cooling fans


Malentendu 1: Le ventilateur est un consommable, de toute façon, vous devez le changer, il suffit d'en acheter un moins cher.

 

Certaines entreprises positionnent directement le ventilateur de refroidissement comme un consommable antistatique et le remplacent tous les six mois ou un an. Dans le même temps, le coût d'achat est contrôlé très bas. Le moins cher plus il y en a, plus vous l'aimez. Cela entre en fait dans une boucle infinie et la fréquence de remplacement ne réduit pas le coût. À proprement parler, le ventilateur de refroidissement ne peut pas être considéré comme un consommable. C'est un petit appareil de support. Sa durée de vie est déterminée par l'environnement du site, la fréquence d'utilisation et la qualité du ventilateur de refroidissement. L'environnement et la fréquence ne peuvent pas être modifiés. La qualité du ventilateur de refroidissement est très importante. . Une bonne qualité aura certainement une longue durée de vie, et bien sûr, le prix sera plus élevé.

 

purchase high-quality cooling fan


Malentendu 2: le ventilateur de refroidissement n'a pas besoin de maintenance et de test, installez-le simplement et lui ressemblez.

 

De nombreuses entreprises peuvent penser que le ventilateur de refroidissement n'est qu'un ventilateur pour souffler de l'air. En fait, c'est une pratique extrêmement irresponsable. Le ventilateur de refroidissement nécessite un entretien régulier. Comme la pointe de l'équipement d'ionisation se décharge pendant une longue période, des poussières d'oxydation et d'adsorption apparaîtront et la libération d'ions sera affaiblie. Il existe maintenant sur le marché des ventilateurs de refroidissement sans entretien et sans entretien, qui peuvent régler librement le temps de nettoyage. Le ventilateur de refroidissement doit généralement être inspecté tous les mois ou tous les trimestres, selon la situation de l'usine, afin de garantir l'effet de l'utilisation.

 

purchase good cooling fan


Malentendu 3: Le ventilateur de refroidissement est un module de décharge haute tension de pointe, qui est le même pour tous les fabricants.

 

De nombreuses entreprises peuvent commettre cette erreur. Bien sûr, cela ne peut pas être blâmé. Après tout, dans certaines entreprises, le ventilateur de refroidissement n'est qu'un montant négligeable et le coût d'achat occupé est négligeable. De plus, l'acheteur n'est pas un technicien et le produit peut ne pas être très bon. Comprenez, ils pensent que les ventilateurs de refroidissement sont tous les mêmes, il n'y a pas de différence. Il est recommandé aux entreprises de bien réfléchir lors du choix d'un radiateur soufflant, d'en comparer quelques-unes de plus et de trouver la meilleure marque coopérative.

 

misunderstanding in purchasing cooling fan


Ne tombez pas dans les malentendus ci-dessus lorsque vous choisissez un ventilateur de refroidissement. Lorsque vous choisissez un ventilateur, réfléchissez davantage et comparez, vous pouvez toujours choisir un ventilateur de refroidissement approprié.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Three misunderstandings in purchasing cooling fans

Time: 2020-10-23

View: 1027

Three misunderstandings in purchasing cooling fans

Everyone wants to purchase high-quality cooling fans, but they often walk into three misunderstandings, which makes the purchased cooling fans not suitable for use. Today, Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. will take you in-depth understanding: three misunderstandings in purchasing cooling fans.

 

purchasing cooling fans


Misunderstanding 1: The fan is a consumable, anyway, you need to change it, just buy a cheaper one.

 

Some companies directly position the cooling fan as an anti-static consumable and replace it every six months or a year. At the same time, the purchase cost is controlled very low. The cheaper the more, the more you like it. This actually enters an infinite loop, and the replacement frequency does not reduce the cost. Strictly speaking, the cooling fan cannot be regarded as a consumable. It is a small supporting device. Its service life is determined by the on-site environment and frequency of use and the quality of the cooling fan. The environment and frequency cannot be changed. The quality of the cooling fan is very important. . Good quality will definitely have a long service life, and of course the price will be higher.

 

purchase high-quality cooling fan


Misunderstanding 2: The cooling fan does not need maintenance and testing, just install it and look like it.

 

Many companies may think that the cooling fan is just a fan for blowing air. In fact, this is an extremely irresponsible practice. The cooling fan needs regular maintenance. Because the tip of the ionization equipment discharges for a long time, oxidation and adsorption dust will appear, and the ion release will be weakened. Now there are maintenance-free and maintenance-free cooling fans on the market, which can freely set the cleaning time. The cooling fan generally needs to be inspected monthly or quarterly, depending on the factory situation, so as to ensure the effect of use.

 

purchase good cooling fan


Misunderstanding 3: The cooling fan is a cutting-edge high-voltage discharge module, which is the same for any manufacturer.

 

Many companies may make this mistake. Of course, this cannot be blamed. After all, in some companies, the cooling fan is only a negligible amount, and the purchase cost occupied is negligible. In addition, the buyer is not a technician, and the product may not be very good. Understand, they think that the cooling fans are all the same, there is no difference. It is recommended that companies should consider carefully when choosing a fan heater, compare a few more, and find the best cooperative brand.

 

misunderstanding in purchasing cooling fan


Don't fall into the above misunderstandings when you choose a cooling fan. When choosing a fan, consider more and compare, you can always choose a suitable cooling fan.