Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Capteur de vibrations

Temps: 2021-04-30

Vue: 37

Capteur de vibrations

Capteur de vibrations , dans l'industrie moderne très développée, le développement de la technologie de test moderne vers la numérisation et l'informatisation est devenu une tendance de développement inévitable, et l'extrémité avant du système de test est le capteur, qui est l'âme de l'ensemble du système de test et est répertoriés par les pays du monde entier. La technologie de pointe, en particulier le développement rapide de la technologie des circuits intégrés et de la technologie informatique ces dernières années, a fourni une base scientifique et technologique bonne et fiable pour le développement de capteurs, ce qui a permis au développement de capteurs de s'améliorer chaque jour, et numérique, multifonctionnel et intelligent sont modernes Une caractéristique importante du développement des capteurs.


Le capteur de vibrations est l'un des composants clés de la technologie de test. Sa fonction principale est de recevoir la quantité mécanique et de la convertir en quantité électrique proportionnelle à elle. Car c'est aussi un appareil de conversion électromécanique. Nous l'appelons donc parfois transducteurs, capteurs de vibrations, etc. Le principe du capteur de vibrations est qu'il ne convertit pas directement la quantité mécanique d'origine à mesurer en électricité, mais utilise la quantité mécanique d'origine à mesurer comme quantité d'entrée du capteur de vibration, qui est ensuite reçu par la partie réceptrice mécanique pour en former une autre appropriée Pour la grandeur mécanique transformée, la partie de transformation électromécanique la transforme finalement en grandeur électrique. Par conséquent, les performances de fonctionnement d'un capteur sont déterminées par les performances de fonctionnement de la partie de réception mécanique et de la partie de transformation électromécanique.

vibration sensor-technology of vibration sensor


D'une manière générale, il n'existe que deux types de capteurs de vibrations en termes de principes de réception mécanique, de type relatif et de type inertiel. Cependant, en termes de conversion électromécanique, en raison des différentes méthodes et propriétés de conversion, il existe de nombreux types et applications. Le capteur utilisé dans la mesure des vibrations moderne n'est plus un appareil de mesure mécanique indépendant dans le concept traditionnel. Il n'est qu'un maillon de l'ensemble du système de mesure et est étroitement lié aux circuits électroniques ultérieurs.

the principle of the vibration sensor

En raison des différents principes de transformation électromécanique à l'intérieur du capteur, la puissance de sortie est également différente. Certains transforment le changement de quantité mécanique en force électromotrice et charge électrique, et certains transforment le changement de quantité de vibration mécanique en changement de paramètres électriques tels que la résistance et l'inductance. D'une manière générale, ces niveaux de puissance ne peuvent pas être directement acceptés par les instruments d'affichage, d'enregistrement et d'analyse ultérieurs. Par conséquent, pour les capteurs avec des principes de transformation électromécaniques différents, des circuits de mesure spéciaux doivent être connectés. La fonction du circuit de mesure est de transformer finalement la puissance de sortie du capteur en un signal de tension général qui peut être accepté par l'instrument d'affichage et d'analyse suivant. Par conséquent, la technologie du capteur de vibration peut avoir les méthodes de classification suivantes selon sa fonction :

Selon le principe de la réception mécanique : type relatif et type inertiel ;

Selon le principe de transformation électromécanique : électrique, piézoélectrique, courant de Foucault, inductif, capacitif, résistif et photoélectrique ;

Selon la grandeur mécanique mesurée : capteur de déplacement, capteur de vitesse, capteur d'accélération, capteur de force, capteur de contrainte, capteur de vibration de torsion, capteur de couple.



Suzhou Santian Precision Mold Co. , Ltd. vend divers équipements de capteurs, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.



Tags: capteur de vibration, le principe du capteur de vibration, technologie de vibration r

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Vibration sensor

Time: 2021-04-30

View: 19

Vibration sensor

Vibration sensor, in the highly developed modern industry, the development of modern test technology towards digitalization and informatization has become an inevitable development trend, and the front end of the test system is the sensor, which is the soul of the entire test system and is listed by countries all over the world. Cutting-edge technology, especially the rapid development of IC technology and computer technology in recent years, has provided a good and reliable scientific and technological basis for the development of sensors, which has enabled the development of sensors to improve with each passing day, and digital, multi-functional and intelligent are modern An important feature of sensor development.


Vibration sensor is one of the key components in testing technology. Its main function is to receive mechanical quantity and convert it into electric quantity proportional to it. Because it is also an electromechanical conversion device. So we sometimes call it transducers, vibration pickups, etc. The principle of the vibration sensor is because it does not directly convert the original mechanical quantity to be measured into electricity, but uses the original mechanical quantity to be measured as the input quantity of the vibration sensor, which is then received by the mechanical receiving part to form another suitable For the transformed mechanical quantity, the electromechanical transformation part finally transforms it into electric quantity. Therefore, the working performance of a sensor is determined by the working performance of the mechanical receiving part and the electromechanical transforming part.

                                         vibration sensor-technology of vibration sensor


Generally speaking, there are only two types of vibration sensors in terms of mechanical receiving principles, relative type and inertial type. However, in terms of electromechanical conversion, due to the different conversion methods and properties, there are many types and applications. The sensor used in modern vibration measurement is no longer an independent mechanical measurement device in the traditional concept. It is only a link in the entire measurement system and is closely related to the subsequent electronic circuits.

                                 the principle of the vibration sensor

Due to the different principles of electromechanical transformation inside the sensor, the output power is also different. Some transform the change of mechanical quantity into electromotive force and electric charge, and some transform the change of mechanical vibration quantity into the change of electrical parameters such as resistance and inductance. Generally speaking, these power levels cannot be directly accepted by subsequent display, recording, and analysis instruments. Therefore, for sensors with different electromechanical transformation principles, special measurement circuits must be attached. The function of the measuring circuit is to finally turn the output power of the sensor into a general voltage signal that can be accepted by the subsequent display and analysis instrument. Therefore, technology of vibration sensor can have the following classification methods according to its function:

According to the principle of mechanical reception: relative type and inertial type;

According to the principle of electromechanical transformation: electric, piezoelectric, eddy current, inductive, capacitive, resistive, and photoelectric;

According to the measured mechanical quantity: displacement sensor, speed sensor, acceleration sensor, force sensor, strain sensor, torsional vibration sensor, torque sensor.



Suzhou Sandian Precision Mould Co., Ltd. sells various sensor equipment, please contact us if you need it.



Tags: vibration sensor, the principle of the vibration sensor, technology of vibration sensor