Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Qu'est-ce qu'un connecteur de voiture?

Temps: 2021-02-22

Vue: 27

Qu'est-ce qu'un connecteur de voiture?
Avec la montée en puissance des voitures sans conducteur et la popularité des véhicules à énergie nouvelle, nous devrions avoir une compréhension simple de ces nouveaux produits électroniques. Ce qui suit parle principalement des connecteurs de la voiture. Quel est le connecteur de voiture? La première chose à laquelle on pense, ce sont les produits électroniques utilisés dans la voiture pour jouer un rôle dans la connexion, et il existe des connecteurs électroniques liés à la voiture.

Les connecteurs automobiles sont principalement utilisés dans le domaine automobile de la technologie de l'ingénierie électronique. La fonction principale des connecteurs automobiles est de connecter les cartes de circuits imprimés lorsque les circuits sont différents ou les circuits sont isolés. C'est une électronique essentielle pour les voitures mobiles.


car connectors


Bien qu'il existe de nombreux types de voitures, leurs structures et leurs conceptions peuvent être différentes, mais pour les connecteurs utilisés dans les voitures, leurs principes fonctionnels et leurs principaux composants sont fondamentalement les mêmes. Les principaux composants du connecteur automobile sont le connecteur de contact, qui se réfère principalement à la partie centrale de l'alimentation. Il comprend principalement les contacteurs femelle et mâle pour générer l'alimentation. Il existe également des coques équipées de différents types de connecteurs. Pour protéger la carte mère et la fixer à la voiture.

Il existe également des isolants importants, des mesures et accessoires nécessaires pour assurer la sécurité des passagers et des propriétaires de voitures, ainsi que des accessoires de différentes configurations, notamment de petits accessoires d'installation et de structure, qui jouent un rôle de fixation et de combinaison.


car connectors


Le rôle des connecteurs automobiles dans la production et la conception automobiles est énorme. Il garantit que l'automobile peut fonctionner normalement pendant la conduite. Alors, quelles sont les normes et la conscience de la conception pour la conception des connecteurs automobiles? Je veux garantir la qualité des connecteurs automobiles. Normales et sûres, les fonctions de base des quatre points suivants constituent les principales fonctions du connecteur de voiture, et assurent le jeu efficace de la fonction de pont du connecteur de voiture.

Première. Les normes et facteurs de conception garantissent la sécurité de la voiture. La première considération est la stabilité et la sécurité des matériaux produits et conçus. L'achat et l'utilisation des matériaux sont très prudents et stables, de sorte que la voiture peut être garantie. Les performances du connecteur sont stables.

Deuxième. Stabilisez et adaptez-vous à la tension et à la puissance des vibrations de la voiture, de sorte que la fonction de pont du connecteur de voiture puisse être stable, sûre et fiable.


car connectors


Troisième. La température induite par le fil de connexion doit être considérée dans plusieurs directions, non seulement en considérant le choc thermique de l'énorme énergie émise par la voiture elle-même, mais aussi en considérant pleinement si la différence de température causée par l'environnement externe affectera la connexion de la voiture Les performances de l'appareil et la sécurité de la carrosserie.

Quatrième. Assurer le maintien du connecteur de voiture. Cette prise en charge de la puissance de la voiture est un facteur d'assurance important. Un certain support doit être fourni pour garantir la conception et l'utilisation sécuritaires du connecteur de voiture.

La combinaison parfaite des connecteurs automobiles actuels dans l'industrie automobile et de la technologie d'ingénierie électronique jouera un rôle important dans le futur développement social. Nous attendons également avec impatience de nouvelles innovations dans les connecteurs automobiles.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

What is a car connector?

Time: 2021-02-22

View: 12

What is a car connector?
With the rise of driverless cars and the popularity of new energy vehicles, we should have a simple understanding of these new electronic products. The following mainly talks about the connectors on the car. What is the car connector? The first thing we think of is the electronic products used in the car to play a role in the connection, and there are electronic connectors related to the car.

Automotive connectors are mainly widely used in the automotive field of electronic engineering technology. The main function of automotive connectors is to connect the circuit boards when the circuits are different or the circuits are isolated. This is an essential electronics for mobile cars. 


car connectors


Although there are many types of cars, their structures and designs may be different, but for the connectors used in cars, their functional principles and main components are basically the same. The main components of the automobile connector are the contact connector, which mainly refers to the core part of the power supply. It mainly includes the female and male contactors to generate the power supply. There are also shells equipped with different connector types. To protect the motherboard and fix it to the car.

There are also important insulators, necessary measures and accessories to ensure the safety of passengers and car owners, plus accessories of different configurations, mainly including small accessories for installation and structure, which play a role of fixing and combination.


car connectors


The role of automobile connectors in automobile production and design is huge. It ensures that the automobile can operate normally during driving. So what standards and design awareness are there for the design of automobile connectors? I want to ensure the quality of automobile connectors. Normal and safe, the basic functions of the following four points constitute the main functions of the car connector, and ensure the effective play of the bridge function of the car connector.

First. The design standards and factors ensure the safety of the car. The first consideration is the stability and safety of the materials produced and designed. The purchase and use of materials are very cautious and stable, so that the car can be guaranteed The performance of the connector is stable.

Second. Stabilize and adapt to the voltage and power of the car's vibration, so that the bridge function of the car connector can be stable, safe and reliable.


car connectors


Third. The temperature induced by the connecting wire must be considered in multiple directions, not only considering the thermal shock of the huge energy emitted by the car itself, but also fully considering whether the temperature difference caused by the external environment will affect the car connection The performance of the device and the safety of the car body.

Fourth. Ensure the retention of the car connector. This support for the horsepower of the car is an important insurance factor. A certain amount of support must be provided to ensure the safe design and safe use of the car connector.

The perfect combination of current automotive connectors in the automotive industry and electronic engineering technology will play a significant role in the future social development. We also look forward to further innovations in automotive connectors.