Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Démystifiez! Pourquoi le nombre de pales de ventilateur augmente

Temps: 2020-08-07

Vue: 1018

Démystifiez! Pourquoi le nombre de pales de ventilateur augmente

Les performances d'un ventilateur de refroidissement sont étroitement liées à ses paramètres, mais le nombre de pales de ventilateur affecte également les performances de refroidissement du ventilateur. Si vous faites attention aux ventilateurs de refroidissement, il n'est pas difficile de constater qu'il y a de plus en plus de pales de ventilateur sur le marché. Pourquoi? En réponse à cette question, Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. y répondra pour vous.

 

Cooling Fan

Ventilateur


En général, les ventilateurs électriques à trois, cinq et sept pales de ventilateur actuellement sur le marché auront une différence dans l'indice de surface des pales du ventilateur. L'indice de surface des trois pales du ventilateur est grand, l'expérience de la vitesse du vent est forte et l'indice de surface des sept pales du ventilateur est petit. , Le vent est plus doux. Le ventilateur sans pales de la carte de réduction du bruit a la vitesse du vent la moins perceptible, mais la direction du vent est plus élevée.

 

Par conséquent, si vous prévoyez d'être dans un environnement naturel relativement calme, comme une chambre ou un petit bureau à la maison, ou un bureau d'entreprise, il est recommandé d'utiliser un plus grand nombre de pales de ventilateur et une surface totale plus petite. Vous pouvez également choisir un ventilateur de moteur à courant continu, un bruit de coupure de vent, un module et un moteur. Le bruit de fonctionnement est relativement faible.

 

En général: plus le nombre total de pales de ventilateur des ventilateurs électriques généraux est petit, plus la surface totale est grande, ce qui signifie que plus le bruit est grand et plus la vitesse du vent est forte. Au contraire, plus le nombre total de pales de ventilateur est élevé, plus la surface totale est petite, ce qui signifie moins de bruit et un vent plus doux. Si le bruit est gênant, il est recommandé de choisir un ventilateur multi-pales à moteur CC.

 

Cooling Fan Blades

Lames de ventilateur de refroidissement


On peut constater que les gens contemporains recherchent de plus en plus un environnement de vie calme et confortable, et que les exigences en matière de bruit des ventilateurs de refroidissement sont également de plus en plus élevées, ce qui entraîne une augmentation du nombre de pales de ventilateur visibles à l'œil nu. Mais si vous souhaitez obtenir le meilleur effet de dissipation thermique, il est préférable de choisir un ventilateur de refroidissement à trois pales.

 

Pour les ventilateurs de refroidissement personnalisés , pour acheter des ventilateurs à plusieurs pales, veuillez choisir Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Demystify! Why the number of fan blades is increasing

Time: 2020-08-07

View: 1031

Demystify! Why the number of fan blades is increasing

The performance of a cooling fan is closely related to its parameters, but the number of fan blades also affects the cooling performance of the fan. If you pay attention to cooling fans, it is not difficult to find that there are more and more fan blades on the market. Why? In response to this question, Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. will answer it for you.

 

Cooling Fan

Cooling Fan


Generally, the electric fans with three, five and seven fan blades currently on the market will have a difference in the area index of the fan blades. The area index of the three fan blades is large, the wind speed experience is strong, and the area index of the seven fan blades is small. , The wind is milder. The bladeless fan of the noise reduction board has the least noticeable wind speed, but the wind direction is higher.

 

Therefore, if you expect to be in a relatively quiet natural environment, such as a bedroom or a small study at home, or a company office, it is recommended to use a larger number of fan blades and a smaller total area. You can also choose a DC motor fan, wind cut noise, module, and motor The running noise is relatively small.

 

In general: the smaller the total number of fan blades of general electric fans, the larger the total area, which means the greater the noise and the stronger the wind speed. On the contrary, the more the total number of fan blades, the smaller the total area, which means less noise and milder wind. If the noise is annoying, it is recommended to choose a DC motor multi-blade fan.

 

Cooling Fan Blades

Cooling Fan Blades


It can be found that contemporary people are increasingly pursuing a quiet and comfortable living environment, and the noise requirements of cooling fans are also getting higher and higher, resulting in an increase in the number of fan blades visible to the naked eye. But if you want to get the best heat dissipation effect, it is best to choose a three-blade cooling fan.

 

For customized cooling fans, to purchase multi-blade fans, please choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?