Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Comment choisir un fabricant personnalisé de ventilateur de refroidissement de haute qualité?

Temps: 2020-07-28

Vue: 1036

Comment choisir un fabricant personnalisé de ventilateur de refroidissement de haute qualité?

Bien qu'il existe de nombreux styles de ventilateurs de refroidissement sur le marché, leurs matériaux et leurs processus sont très différents et il est difficile de répondre aux besoins de refroidissement de certaines industries. À ce stade, vous avez besoin d'un fabricant de ventilateurs de refroidissement de haute qualité prenant en charge la personnalisation! Comment choisir un fabricant de ventilateurs de refroidissement de haute qualité? Laissez Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. le trouver pour vous.

 

Cooling Fan

Ventilateur


1. Le ventilateur de refroidissement est-il certifié

 

Une fois la production du ventilateur de refroidissement terminée, ses performances seront évaluées de manière exhaustive. Au niveau international, les performances du ventilateur de refroidissement ont les certifications suivantes: UL, CSA, EN, CE, ROHS, CCC, etc. Si un fabricant ne peut pas certifier le ventilateur de refroidissement produit, veuillez vous tenir à l'écart d'un tel fabricant.

 

Lorsque vous personnalisez le ventilateur de refroidissement, vous devez également sélectionner la certification correspondante en fonction du positionnement de l'appareil sur lequel le ventilateur de refroidissement est installé.

 

2. Le ventilateur de refroidissement a-t-il des paramètres clairs?

 

Les paramètres du ventilateur de refroidissement sont directement liés aux performances de refroidissement du ventilateur de refroidissement, qu'il soit économe en énergie, durable et silencieux. Par conséquent, tout ventilateur de refroidissement qualifié doit avoir des paramètres clairs pour faciliter l'achat par les clients.

 

Lors de la personnalisation d'un ventilateur de refroidissement, les clients doivent fournir certains paramètres au fabricant pour répondre à vos besoins.

 

3. Peut-il prendre en charge la personnalisation des fonctions?

 

Le ventilateur de refroidissement peut avoir une variété de fonctions, telles que la fonction de démarrage progressif, la fonction de protection de verrouillage, la fonction de mesure de la vitesse FG, la fonction de contrôle de la température, etc., dans le cas d'un environnement de travail difficile, il peut également avoir une fonction étanche. Un fabricant de ventilateurs de refroidissement de haute qualité peut prendre en charge la personnalisation des fonctions ci-dessus.

 

Cooling Fan

Ventilateur


Les clients qui souhaitent obtenir les fonctions ci-dessus lors de la personnalisation du ventilateur de refroidissement, veuillez en informer clairement le fabricant.

 

Si vous ne trouvez pas un fabricant de ventilateurs de refroidissement de haute qualité basé sur les trois points ci-dessus, veuillez choisir Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous avons toutes les conditions ci-dessus et pouvons offrir aux clients le meilleur rabais et le meilleur service.

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

How to choose high-quality cooling fan custom manufacturer?

Time: 2020-07-28

View: 1011

How to choose high-quality cooling fan custom manufacturer?

Although there are many styles of cooling fans on the market, their materials and processes are very different, and it is difficult to meet the cooling needs of some industries. At this point, you need a high-quality cooling fan manufacturer that supports customization! How to choose a high-quality cooling fan manufacturer? Let Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. find it for you.

 

Cooling Fan

Cooling Fan


1. Is the cooling fan certified

 

After the production of the cooling fan is completed, its performance will be comprehensively evaluated. Internationally, the performance of the cooling fan has the following certifications: UL, CSA, EN, CE, ROHS, CCC, etc. If a manufacturer cannot certify the cooling fan produced, please stay away from such a manufacturer.

 

When you customize the cooling fan, you also need to select the corresponding certification according to the positioning of the device where the cooling fan is installed.

 

2. Does the cooling fan have clear parameters?

 

The parameters of the cooling fan are directly related to the cooling performance of the cooling fan, whether it is energy-saving, long-lived, and silent. Therefore, any qualified cooling fan should have clear parameters to facilitate customers to purchase.

 

When customizing a cooling fan, customers need to provide certain parameters to the manufacturer to achieve your needs.

 

3. Can it support function customization?

 

The cooling fan can have a variety of functions, such as soft start function, lock protection function, FG speed measurement function, temperature control function, etc., in the case of harsh working environment, it can also have a waterproof function. A high-quality cooling fan manufacturer can support the customization of the above functions.

 

Cooling Fan

Cooling Fan


Customers who want to achieve the above functions when customizing the cooling fan, please clearly inform the manufacturer.

 

If you can't find a high-quality cooling fan manufacturer based on the above three points, please choose Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. We have all the above conditions and can give customers the greatest discount and best service.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?