Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.

Connecteur

Les connecteurs sont des composants que les ingénieurs électriciens contactent souvent. Sa fonction est très simple: construire un pont de communication entre les circuits qui sont bloqués ou isolés dans le circuit pour faire circuler le courant, afin que le circuit puisse remplir la fonction attendue. Les connecteurs sont une partie essentielle des équipements électroniques. Si vous observez le chemin du courant, vous trouverez toujours un ou plusieurs connecteurs. La forme et la structure des connecteurs changent constamment. Pour différents objets d'application, fréquence, puissance et environnement d'application, il existe différents types de connecteurs.
  • Détail
  • Enquête

Définition du connecteur:

Un connecteur est un dispositif qui connecte des bornes électriques pour former un circuit, qui permet des connexions entre des fils, des câbles, des cartes de circuits imprimés et des composants électroniques.


Connector

Le type de connecteur:

Nous fournissons une variété de types de modèles pour répondre à divers scénarios dans divers secteurs, tels que Barrel - Connecteurs d'alimentation, connecteurs circulaires, connecteur d'éclairage avec différents types de connecteurs, connecteur de bord de carte, connecteurs coaxiaux (RF), connecteurs D-Sub, FFC, FPC Connecteurs, connecteurs rectangulaires - suspension libre, montage sur panneau, connecteurs rectangulaires - embases, broches mâles, connecteurs rectangulaires - prises, prises femelles, connecteurs rectangulaires - boîtiers, borniers - embases, fiches et prises, borniers - fil à carte, USB , DVI, connecteurs HDMI et ainsi de suite.

Connector

Les avantages de u s :

Santian, en tant que fabricant chinois principal de connecteurs, se concentre principalement sur la conception et la fabrication de moules d'injection et de matrices d'estampage précis, ainsi que sur la fabrication de pièces d'estampage, de moulage par injection et de pièces de moulage par insertion. Les principaux produits sont: composants et pièces d'ordinateurs, composants et pièces de ventilateur de refroidissement, composants et pièces de capteurs automatiques et de ventilateur de radiateur, etc. Si votre entreprise souhaite acheter des connecteurs de haute qualité, veuillez simplement nous contacter.

Connector


Chez TE Connectivity (TE), nous concevons et fabriquons une gamme de connecteurs qui transmettent de manière fiable des données, de l'énergie et des signaux dans les environnements les plus difficiles et les cas d'utilisation extrêmes. Nos connecteurs atteignent des performances supérieures tout en réduisant l'échelle des applications et la consommation d'énergie. Nos connecteurs audio et vidéo offrent une meilleure rétention de la carte et un blindage EMI. Nos connecteurs automobiles peuvent résister à des conditions de transport sur route et hors route difficiles. Nos connecteurs et sockets de bord de carte prennent en charge la mémoire SDRAM et DDR de la génération actuelle, les nouveaux modules de génération DDR2, DDR3 et DDR4 et FBDIMM. Notre base LED LUMAWISE fournit une rétention LED enfichable et élimine le besoin de soudure; il utilise des connexions de fils enfichables et ne nécessite aucun outil pour terminer les fils pleins, à fusible et toronnés. Dans notre portefeuille de connecteurs, nous proposons des solutions puissantes pour améliorer la connectivité des systèmes critiques.



Meilleurs vendeurs
Dernières nouvelles
Produits connexes
Titre du message
Nom
numéro de téléphone
boites aux lettres
*
Contenu du message
*
Code de vérification
*

Merci de nous laisser un message

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.

Connector

Connectors are components that electrical engineers often contact. Its function is very simple: build a communication bridge between the circuits that are blocked or isolated in the circuit to make the current flow, so that the circuit can achieve the expected function. Connectors are an essential part of electronic equipment. If you observe the path of current flow, you will always find one or more connectors. The form and structure of connectors are constantly changing. For different application objects, frequency, power and application environment, there are various types of connectors.
  • Detail
  • Inquiry

Connector definition:

A connector is a device that connects electrical terminals to form a circuit, which allows connections between wires, cables, printed circuit boards and electronic components.


Connector

The type of connector:

We provide a variety of model types to meet various scenarios in various industries, such as Barrel - Power Connectors, Circular Connectors,  Lighting connector with various Connector types, Card edge connector, Coaxial Connectors (RF), D-Sub Connectors, FFC, FPC Connectors, Rectangular Connectors - Free Hanging, Panel Mount, Rectangular Connectors - Headers, Male Pins, Rectangular Connectors - Receptacles, Female Sockets, Rectangular Connectors – Housings, Terminal Blocks - Headers, Plugs, and Sockets, Terminal Blocks - Wire to Board, USB, DVI, HDMI Connectors and so on.

Connector

The advantages of us:

Santian, as a senior Connector Chinese manufacturer mainly focus on designing and manufacturing of precise injection moulds and stamping dies, and manufacturing of stamping parts, injection molding and insert molding parts. Main products are:components and parts of computers, components and parts of cooling fan, components and parts of auto sensors and radiator fan,etc. If your company wants to buy high-quality connectors, please just contact with us.

Connector


At TE Connectivity (TE), we design and manufacture a portfolio of connectors that reliably transmit data, power, and signals in the harshest environments and extreme use cases. Our connectors achieve higher performance while reducing application scale and power consumption. Our audio and video connectors provide enhanced board retention and EMI shielding. Our automotive connectors can withstand harsh on-road and off-road transportation conditions. Our card edge connectors and sockets support current generation SDRAM and DDR memory, new DDR2, DDR3 and DDR4, and FBDIMM generation modules. Our LUMAWISE LED base provides snap-in LED retention and eliminates the need for soldering; it uses plug-in wire connections and requires no tools to terminate solid, fused, and stranded wires. In our connector portfolio, we provide powerful solutions to improve the connectivity of critical systems.



Best Sellers
Latest News
Related Products
Message title
Name
phone number
mailbox
*
Message content
*
Verification code
*

Please leave us a message

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?