Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Comment juger si le ventilateur de refroidissement est remis à neuf

Temps: 2020-10-13

Vue: 1002

Comment juger si le ventilateur de refroidissement est remis à neuf

Les ventilateurs de refroidissement ont toujours été un dispositif de refroidissement nécessaire pour les équipements mécaniques sujets à la chaleur et aux températures élevées. Il existe également de nombreux fabricants de ventilateurs de refroidissement sur le marché, et certains fabricants peu scrupuleux ont également acheté des ventilateurs de refroidissement d'occasion endommagés, les ont remis à neuf et les ont relancés sur le marché. Ce type de ventilateur de refroidissement vendu après remise à neuf est non seulement de mauvaise qualité et de courte durée de vie, mais endommage également facilement d'autres pièces lorsqu'il est endommagé.

 

cooling fan for sale


Par conséquent, lors de l'achat d'un ventilateur de refroidissement, les acheteurs doivent faire attention s'il s'agit d'un ventilateur de refroidissement remis à neuf. Comment porter un jugement correct sur le ventilateur de refroidissement acheté? La méthode suivante est fournie par Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.

 

1. Du point de vue de la marque: la marque du ventilateur de refroidissement d'origine est très joliment imprimée, la couleur est uniforme, l'écriture manuscrite imprimée est claire et lisse, et la sensation de la main est exceptionnelle; la marque du ventilateur remis à neuf n'est pas normalisée, la qualité d'impression est très mauvaise, souvent la couleur d'arrière-plan est différente, l'écriture manuscrite n'est pas proéminente, l'original La surface de la marque de fabrique est rayée avec des rayures de marque, et la marque de fabrique d'origine ne sera pas être affecté par les rayures des ongles.

 

2. À en juger par les pales du ventilateur: le ventilateur de refroidissement d'origine sur la surface du ventilateur montrera un effet mat, vous pouvez voir des particules fines et uniformes face à la lumière et vous sentir rugueux à la main; tandis que le ventilateur remis à neuf sera frotté contre l'air pendant une longue période. Les particules à la surface de la pale du ventilateur ont disparu et sont devenues lisses, et vous pouvez voir des traces de frottement.

 

Wholesale new cooling fan


3. Enfin, il y a des trous de montage: les ventilateurs remis à neuf laisseront des marques sur les trous de montage. S'ils sont constitués de vis auto-opérantes, ils laisseront des filets dans les trous. S'ils sont fixés avec des vis et des écrous, ils vont bosseler l'écrou autour du trou.

 

wholesale cooling fan


Si vous souhaitez acheter des ventilateurs de refroidissement de haute qualité, vous pouvez contacter Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Il y a une grande quantité d'inventaire disponible à la vente à un prix avantageux!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

How to judge whether the cooling fan is refurbished

Time: 2020-10-13

View: 1010

How to judge whether the cooling fan is refurbished

Cooling fans have always been a necessary cooling device for mechanical equipment that is prone to heat and high temperature. There are also many cooling fan manufacturers on the market, and some unscrupulous manufacturers have also purchased damaged second-hand cooling fans, refurbished them, and relaunched them on the market. This type of cooling fan sold after refurbishment is not only of poor quality and short service life, but also easily causes damage to other parts when damaged.

 

cooling fan for sale


Therefore, when purchasing a cooling fan, buyers need to pay attention to whether it is a refurbished cooling fan. How to make a correct judgment on the cooling fan purchased? The following method is provided by Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd.

 

1. From the trademark point of view: the original cooling fan's trademark is very beautifully printed, the color is uniform, the printed handwriting is clear and smooth, and the hand feel is outstanding; the refurbished fan's trademark is not standardized, the printing quality is very poor, often the background color is different, the handwriting is not prominent, the original The surface of the factory's trademark is scratched with some trademark scratches, and the original factory's trademark will not be affected by nail scratches.

 

2. Judging from the fan blades: the original cooling fan on the fan surface will show a matt effect, you can see fine and uniform particles in the face of the light, and feel rough by hand; while the refurbished fan will be rubbed against the air for a long time. The particles on the surface of the fan blade have disappeared and become smooth, and you can see traces of friction.

 

Wholesale new cooling fan


3. Finally, there are mounting holes: the refurbished fans will leave marks on the mounting holes. If they are made of self-operating screws, they will leave threads in the holes. If they are fixed with screws and nuts, They will dent the nut around the hole.

 

wholesale cooling fan


If you want to purchase high-quality cooling fans, you can contact Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We have a professional cooling fan production line and technical personnel, and the cooling fans produced can reach international first-class standards. There is a large amount of inventory available for sale at a favorable price!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?