Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Connaissez-vous les critères de sélection du ventilateur de refroidissement ?

Temps: 2021-06-01

Vue: 22

Connaissez-vous les critères de sélection du ventilateur de refroidissement ?

Généralement, un ventilateur de refroidissement approprié est sélectionné parmi quatre aspects : la puissance du ventilateur de refroidissement, la vitesse du ventilateur de refroidissement, le matériau du ventilateur de refroidissement et le bruit du ventilateur de refroidissement.

Expliquons maintenant en détail comment choisir parmi les quatre aspects suivants.


1. La puissance du ventilateur de refroidissement

De manière générale, plus la puissance d'un appareil électrique est élevée, meilleur est l'effet. Si la puissance du ventilateur de refroidissement est élevée, le vent sera naturellement plus fort et l'effet de dissipation de chaleur sera meilleur. Cependant, lorsque nous choisissons un ventilateur de refroidissement, cela ne signifie pas que plus la puissance est élevée, mieux c'est. Nous devons combiner le matériau et le principe de fonctionnement du ventilateur pour faire une comparaison complète. Il faut aussi choisir en fonction de l'utilisation réelle. Les ventilateurs de refroidissement haute puissance consomment plus d'énergie. Si vous n'avez pas besoin d'un effet de refroidissement trop puissant, vous pouvez choisir une puissance inférieure.


2. La vitesse du ventilateur de refroidissement

En général, la vitesse du ventilateur est la même que la puissance, plus c'est gros, mieux c'est. La vitesse du ventilateur de refroidissement est également un facteur qui détermine le volume d'air du ventilateur de refroidissement. Bien sûr, si la vitesse du ventilateur est plus élevée, le bruit et les vibrations seront certainement plus importants. Par conséquent, lorsque le volume d'air est suffisant pour les conditions de dissipation thermique du produit, il est préférable de choisir autant que possible un ventilateur de refroidissement à basse vitesse.


3. Le matériau du ventilateur de refroidissement

Généralement, il existe deux matériaux principaux pour les ventilateurs de refroidissement sur le marché, à savoir la boîte en plastique en aluminium. Généralement, le matériau du ventilateur de refroidissement DC est en plastique, tandis que le ventilateur en aluminium est un ventilateur AC. L'effet de dissipation thermique du ventilateur CA est inférieur à celui du ventilateur de refroidissement CC et le volume d'air est plus petit.


4. Le bruit du ventilateur

Le problème de bruit du ventilateur de refroidissement est grand ou petit, et l'utilisateur moyen ne s'en souciera pas beaucoup. Cependant, de nombreux ventilateurs de refroidissement de mauvaise qualité produiront beaucoup de bruit en raison de l'usure des roulements ou d'autres raisons après une utilisation prolongée, ce qui affectera non seulement la durée de vie du ventilateur, mais rendra également les gens irritables. Par conséquent, il est recommandé aux consommateurs d'acheter un ventilateur de refroidissement. Choisissez des fabricants proposant des produits solides et de bonne qualité à acheter.


Suzhou Santian est un grossiste de ventilateurs de refroidissement en Chine, exportant des ventilateurs de refroidissement. Si vous avez besoin de vendre en gros des ventilateurs de refroidissement, vous pouvez nous choisir et nous réjouissons de recevoir vos nouvelles et de coopérer avec vous.


Mots clés:Achat de ventilateur de refroidissement, ventilateur de refroidissement d'exportation, ventilateur de refroidissement en gros, grossiste de ventilateur de refroidissement en Chine

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Do you know the selection criteria of the cooling fan?

Time: 2021-06-01

View: 15

Do you know the selection criteria of the cooling fan?

Generally, a suitable cooling fan is selected from four aspects: the power of the cooling fan, the speed of the cooling fan, the material of the cooling fan, and the noise of the cooling fan.

Now let us explain in detail how to choose from the following four aspects.


1. The power of the cooling fan

Generally speaking, the greater the power of any electrical appliance, the better the effect. If the power of the cooling fan is high, the wind will naturally be stronger and the heat dissipation effect will be better. However, when we choose a cooling fan, it does not mean that the higher the power, the better. We need to combine the material and working principle of the fan to make a comprehensive comparison. It is also necessary to choose according to the actual use. High-power cooling fans consume more energy. If you don't need too strong cooling effect, you can choose a lower power.


2. The speed of the cooling fan

In general, the speed of the fan is the same as the power, the bigger the better. The speed of the cooling fan is also a factor that determines the air volume of the cooling fan. Of course, if the fan speed is higher, the noise and vibration will definitely be greater. Therefore, when the air volume is sufficient for the product's heat dissipation conditions, it is better to choose a low-speed cooling fan as much as possible.


3. The material of the cooling fan

Generally, there are two main materials for cooling fans on the market, namely plastic box aluminum. Generally, the material of the DC cooling fan is plastic, while the aluminum fan is an AC fan. The heat dissipation effect of the AC fan is lower than that of the DC cooling fan, and the air volume is smaller.


4. The noise of the fan

The noise problem of the cooling fan is big or small, and the average user will not care much. However, many cooling fans of poor quality will produce a lot of noise due to bearing wear or other reasons after being used for a period of time, which will not only affect the service life of the fan, but also make people feel irritable. Therefore, it is recommended that consumers buy a cooling fan Choose manufacturers with strong products and good quality to purchase.


Suzhou Sandian is a China cooling fan wholesaler, exporting cooling fans, if you need to wholesale cooling fans, you can choose us, and look forward to receiving your news and reaching cooperation with you.


Tags:Purchase cooling fan,export cooling fan,wholesale cooling fan,China cooling fan wholesaler