Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Stator d'isolation du moteur

Temps: 2021-05-11

Vue: 33

Stator d'isolation du moteur

En tant que partie importante du système électrique, la stabilité du générateur affecte directement la qualité de l'alimentation électrique du système électrique. À l'ère actuelle, la tendance de développement des générateurs est une grande capacité et un rendement élevé. L'augmentation de la capacité des générateurs a des exigences plus élevées pour la sécurité de fonctionnement des générateurs.


L'une des technologies clés pour la fabrication de générateurs est la technologie d'isolation du stator. L'isolation des enroulements du stator du générateur est une partie importante du générateur. Alors que la capacité installée des gros moteurs continue d'augmenter, l'impact des contraintes environnementales sur l'isolation augmente également.

motor insulation stator

La performance d'isolation est l'utilisation de matériaux non conducteurs pour isoler ou envelopper les objets chargés afin d'éviter les chocs électriques. De bonnes performances d'isolation peuvent garantir le fonctionnement sûr des équipements et circuits électriques.


Sous l'action d'une forte électricité, les matériaux isolants peuvent se décomposer et perdre leurs performances isolantes . Une fois le matériau isolant gazeux et le matériau isolant liquide décomposés, une fois les facteurs externes (fort champ électrique) éliminés, leurs performances d'isolation électrique peuvent être restaurées par eux-mêmes ; et le matériau isolant solide perdra de manière irréversible son isolation électrique complètement après avoir subi une dégradation de ses performances.


Par conséquent, le choix de l'isolation des circuits et équipements électriques doit correspondre au niveau de tension et doit être compatible avec l'environnement d'utilisation et les conditions de fonctionnement pour garantir la sécurité de l'isolation.


De plus, en raison des gaz corrosifs, de la vapeur, de l'humidité, de la poussière conductrice et des dommages mécaniques, les performances d'isolation du matériau isolant peuvent être réduites ou même détruites. De plus, les effets à long terme de facteurs environnementaux tels que la lumière du soleil, le vent et la pluie peuvent également faire vieillir les matériaux isolants et perdre progressivement leurs performances isolantes .


Le stator du générateur est la partie fixe du moteur. Ses composants comprennent principalement un noyau de fer, un cadre, une bobine et d'autres pièces.


Le stator du générateur est l'un des composants clés du générateur. Pour les moteurs synchrones haute tension et de grande capacité, la structure à pôles magnétiques rotatifs est adoptée. Étant donné que la capacité et la tension de la partie d'excitation sont souvent beaucoup plus petites que celles de l'induit, l'induit est installé sur le stator et le pôle magnétique principal est installé sur le rotor. Le stator du générateur agit principalement sur le champ magnétique de coupe pour générer une tension dans le champ magnétique tournant formé par le rotor.

generator's stator

Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. vend un stator de moulage par insertion avec couche isolante, qui est un stator de moulage par insertion avec isolation, qui est une sorte de résine d'insertion et d'insertion préparée à l'avance dans le moule. Le stator du procédé de moulage par collage et durcissement pour fabriquer un produit intégré est une pièce moulée sur une partie de la surface d'une plaque métallique. Comparé au moteur à induction traditionnel, il présente les caractéristiques d'une structure simple et d'un fonctionnement fiable. Petite taille, poids léger; faible perte et haute efficacité, il a donc été largement utilisé.


Si vous en avez besoin, veuillez contacter Suzhou Santian Precision Mold Co. , Ltd. Nous sommes impatients de vous entendre.


Mots clés: stator d'isolation du moteur, performances d'isolation, stator du générateur

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Motor insulation stator

Time: 2021-05-11

View: 30

Motor insulation stator

As an important part of the power system, the stability of the generator directly affects the quality of the power supply of the power system. In the current era, the development trend of generators is large capacity and high efficiency. The increase of generator capacity has higher requirements for the operation safety of generators.


One of the key technologies for the manufacture of generators is stator insulation technology. The winding insulation of the generator's stator is an important part of the generator. As the installed capacity of large motors continues to increase, the impact of environmental stress on the insulation is also increasing.

                  motor insulation stator

Insulation performance is the use of non-conductive materials to isolate or wrap charged objects to prevent electric shock. Good insulation performance can ensure the safe operation of electrical equipment and circuits.


Under the action of strong electricity, insulating materials may be broken down and lose their insulation performance. After the gas insulating material and the liquid insulating material are broken down, once the external factors (strong electric field) are removed, their electrical insulation performance can be restored by themselves; and the solid insulating material will irreversibly lose its electrical insulation completely after being broken down performance.


Therefore, the insulation selection of electrical circuits and equipment must match the voltage level, and must be compatible with the use environment and operating conditions to ensure the safety of insulation.


In addition, due to corrosive gas, steam, moisture, conductive dust, and mechanical damage, the insulation performance of the insulating material may be reduced or even destroyed. Moreover, the long-term effects of environmental factors such as sunlight, wind and rain can also make insulating materials aging and gradually lose their insulation performance.


The generator stator is the stationary part of the motor. Its components mainly include iron core, frame, coil and other parts.


The generator's stator is one of the key components of the generator. For high-voltage, large-capacity synchronous motors, the rotating magnetic pole structure is adopted. Since the capacity and voltage of the excitation part are often much smaller than that of the armature, the armature is installed on the stator and the main magnetic pole is installed on the rotor. The generator's stator mainly acts on the cutting magnetic field to generate voltage in the rotating magnetic field formed by the rotor.

                                      generator's stator

Suzhou Sandian Precision Mould Co., Ltd. sells insert molding stator with insulation layer, which is an insert molding stator with insulation, which is a kind of insert resin and insert prepared in the mold in advance. The stator of the molding method of bonding and curing to make an integrated product is a molded part on a part of the surface of a metal plate. Compared with the traditional induction motor, it has the characteristics of simple structure and reliable operation. Small size, light weight; low loss and high efficiency, so it has been widely used.


If you need it, please contact Suzhou Sanda Precision Mould Co., Ltd. We look forward to hearing from you.


Tags: motor insulation stator, insulation performance,generator's stator