Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

À propos de nous
Chercher
catégories de produits
Meilleures ventes

      Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd. est une entreprise investie à Taïwan qui a été créée en 2001. Elle est située à Suzhou, l'une des villes du delta du Yangtsé avec un transport pratique et une économie avancée. SANTIAN est investi par Taiwan Mingli Precise Die Co., Ltd. et Taiwan Jiuying Precision Industrial Co., Ltd. au capital social de 3 millions de dollars. Mingli et Jiuying Company ont été établies plus de 25 ans à Taiwan, les moules d'injection et les matrices d'estampage qu'ils ont conçus et fabriqués ont atteint plus de 2000 et 1500 jeux chacun. Les deux sociétés sont réputées à Taïwan (central) pour l'expertise et la précision.


   SANTIAN se concentre principalement sur la conception et la fabrication de moules d'injection précis et de matrices d'estampage, et la fabrication de pièces d'emboutissage, de moulage par injection et de pièces de moulage par insertion. Les principaux produits sont les suivants: composants et pièces d'ordinateurs, composants et pièces de ventilateur de refroidissement, composants et pièces de capteurs automatiques et de ventilateur de radiateur, etc. Nous avons importé des équipements de production avancés, ainsi que notre expérience technique professionnelle et notre expérience de fabrication, des équipements d'inspection précis et un système de gestion de la qualité strict, tous ces éléments ont valu à SANTIAN la confiance et la grande réputation de nos clients, quelle que soit la qualité, le prix ou les performances de livraison.

       Veiller à ce que les intérêts des clients soient le concept cohérent de SANTIAN, servir nos clients sincèrement, se développer à un rythme régulier et régulier, obtenir des produits de haute qualité à un prix raisonnable et réaliser à temps la livraison sont toujours nos objectifs. Atteindre une situation gagnant-gagnant et satisfaire nos clients est notre poursuite persistante!

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > About Us

About Us

About Us
SEARCH
Product Categories
Best Sellers

      Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd. is a Taiwan-invested company which established in Year 2001, it is located in Suzhou, one of the Yangtze River Delta cities with convenient transportation and advanced economy. SANTIAN is invested by Taiwan Mingli Precise Die Co.,Ltd. and Taiwan Jiuying Precision Industrial Co.,Ltd. with registered capital 3 million dollars. Mingli and Jiuying Company have been established more than 25 years in Taiwan, the injection moulds and stamping dies they designed and manufactured have reached more than 2000 and 1500 sets each. Both companies are famous in Taiwan(central) for the expertise and precision.


   SANTIAN mainly focus on designing and manufacturing of precise injection moulds and stamping dies, and manufacturing of stamping parts, injection molding and insert molding parts. Main products are:components and parts of computers, components and parts of cooling fan, components and parts of auto sensors and radiator fan,etc. We imported advanced production equipments, together with our professional technical background and manufacturing experience, precise inspection equipments and strict quality management system, all of these won SANTIAN the trust and great reputation from our customers, no matter in the quality, price or delivery performance.

      Ensure customers’ interests is the consistent concept of SANTIAN, serving our customers sincerely, developing in smooth and steady pace, achieving high quality products with reasonable price and realizing on time delivery are always our goals. Achieving win-win situation and satisfying our customers is our persistent pursuit!


检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?