Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Savez-vous comment retirer les pales du ventilateur de refroidissement et comment inverser les pales du ventilateur de refroidissement ?

Temps: 2021-05-27

Vue: 28

Savez-vous comment retirer les pales du ventilateur de refroidissement et comment inverser les pales du ventilateur de refroidissement ?

Tout d'abord, examinons la méthode d'inversion des pales du ventilateur de refroidissement .

Tournez le noyau de fer de l'arbre dans le ventilateur à l'envers pour réaliser l'inversion du ventilateur. Les quatre parties du noyau de fer ne forment pas un cercle parfait, mais chaque partie a une légère déviation, et le moment directionnel est obtenu par cela.

Le ventilateur de refroidissement du processeur les utilise en fait pour conduire rapidement la chaleur du processeur et la souffler dans l'air à proximité. L'effet de refroidissement est directement lié à la qualité du ventilateur de refroidissement du processeur et du dissipateur thermique. Les principales performances du ventilateur se reflètent dans les aspects suivants : vitesse, forme des pales du ventilateur, angle des pales du ventilateur et système de roulement.

Voyons ensuite comment retirer les pales du ventilateur de refroidissement. La pale du ventilateur de refroidissement est retirée car le ventilateur de refroidissement est souvent largement utilisé dans diverses machines et équipements, mais si vous souhaitez changer l'huile à l'intérieur du roulement ou s'il y a un problème, vous devez retirer le ventilateur de refroidissement.


Comment le démonter ? Quels outils sont nécessaires ?

1. Préparation des outils : pince à bec effilé, pince à épiler, tournevis, ruban d'aluminium. La plupart des fans peuvent utiliser des outils.

2. Tout d'abord, dévissez directement la vis, vous pouvez retirer le charme du ventilateur et retirer le côté coque pour voir directement la pale du ventilateur.

3. Vous devez casser le clip ou le ruban adhésif pour voir le ventilateur sur le côté du boîtier.

4. Utilisez des rivets pour fixer la coque, certains utilisent également des rivets et des vis pour fixer. À ce stade, vous devez utiliser un tournevis pour insérer entre la surface de la coque et la coque et soulever lentement pour retirer les rivets en plastique. Faites attention à lentement et doucement. Il existe des coques de rivets métalliques individuelles, vous devez utiliser une lime pour frustrer la partie exposée du rivet.

Méthode de démontage des pales de ventilateur d'ordinateur portable :

Le premier type : relativement simple, il suffit de retirer directement la pale du ventilateur, il suffit de la retirer doucement.

Le deuxième type: un peu plus compliqué, vous devez retourner le ventilateur, déchirer l'étiquette, utiliser un objet pointu pour ramasser le clip, puis la pale du ventilateur peut être retirée directement, et le roulement à billes peut également être enlevé et nettoyé.

Le troisième type : un ventilateur scellé plus compliqué qui ne peut pas être retiré même si vous retirez l'étiquette, et vous ne pouvez pas remplir ou démonter le ventilateur scellé. Cela nécessite une ouverture violente. Après ouverture, la méthode de démontage est la même que la deuxième méthode ci-dessus.

Ce qui précède est la méthode pour retirer les pales du ventilateur de refroidissement et inverser les pales du ventilateur de refroidissement. J'espère que cela pourra être utile à tout le monde.

Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. vend des ventilateurs de refroidissement industriels. Si nécessaire, vous pouvez nous contacter.

Étiquette : Comment retirer le ventilateur de refroidissement, comment le ventilateur de refroidissement s'inversera-t-il, vendre des ventilateurs de refroidissement industriels

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Do you know how to remove the cooling fan blades and how to reverse the cooling fan blades?

Time: 2021-05-27

View: 21

Do you know how to remove the cooling fan blades and how to reverse the cooling fan blades?

First, let's take a look at the method of reversing the cooling fan blades.

Turn the shaft iron core in the fan inverted to realize the fan reversal. The four parts of the iron core are not a perfect circle, but each part has a slight deviation, and the directional moment is obtained by this.

The CPU cooling fan actually uses them to quickly conduct the heat of the CPU and blow it into the nearby air. The cooling effect is directly related to the quality of the CPU cooling fan and heat sink. The main performance of the fan is reflected in the following aspects: speed, fan blade shape, fan blade angle and bearing system.

Next, let's take a look at how to remove the cooling fan blades. The cooling fan blade is removed because the cooling fan is often widely used in various machinery and equipment, but if you want to change the oil inside the bearing or if there is a problem, you must remove the cooling fan.


How to take it apart? What tools are needed?

1. Tools preparation: needle-nose pliers, tweezers, screwdriver, tin foil tape. Most fans can use tools.

2. First, directly unscrew the screw, you can take out the fan charm and take off the shell side to see the fan blade directly.

3. You need to break the clip or foil tape to see the fan on the side of the casing.

4. Use rivets to fix the shell, some also use rivets and screws to fix. At this time, you need to use a screwdriver to insert between the shell surface and the shell and slowly pry to pry off the plastic rivets. Pay attention to slowly and softly. There are individual metal rivet shells, you need to use a file to frustrate the exposed part of the rivet.

Disassembly method of notebook fan blades:

The first type: relatively simple, just pull out the fan blade directly, just pull it out gently.

The second type: a little more complicated, you need to turn the fan over, tear off the label, use a sharp object to pick up the clip, and then the fan blade can be taken off directly, and the ball bearing can also be taken off and cleaned.

The third type: a more complicated sealed fan that can't be pulled off even if you remove the label, and you can't refill or disassemble the sealed fan. This requires violent opening. After opening, the disassembly method is the same as the second method above.

The above is the method of removing the cooling fan blades and reversing the cooling fan blades. I hope it can be helpful to everyone.

Suzhou Sandian Precision Mould Co., Ltd. sells industrial cooling fans. If necessary, you can contact us.

Label: How to remove the cooling fan, how will the cooling fan reverse, sell industrial cooling fans