Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Nouvelles de la société

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Quelques introductions sur le capteur

Temps: 2021-04-28

Vue: 68

Quelques introductions sur le capteur


Un capteur est un dispositif de détection qui peut sentir les informations mesurées et peut transformer les informations détectées en signaux électriques ou en d'autres formes d'informations requises selon certaines règles, afin de répondre à la transmission, au traitement, au stockage et au stockage des informations. .


Afficher, enregistrer et contrôler les exigences. La capacité d'un capteur à conserver ses performances inchangées après une période d'utilisation est appelée stabilité. En plus de la structure du capteur lui-même, les facteurs qui affectent la stabilité à long terme du capteur sont principalement l'environnement d'utilisation du capteur. Par conséquent, pour que le capteur ait une bonne stabilité, le capteur doit avoir une forte adaptabilité environnementale.


Le boîtier du capteur est un élément clé d'un capteur, qui détermine le type d'environnement auquel le capteur est adapté. Le boîtier du capteur doit résister et protéger les composants électroniques internes pour éviter qu'il ne soit affecté par la chaleur, l'électricité, l'humidité et les chocs. À l'heure actuelle, la plupart des boîtiers de capteurs sont en plastique ou en métal comme l'acier inoxydable, le cuivre, etc. Les composants internes du capteur sont insérés dans le boîtier, puis remplis de résine époxy ou de résine polymère pour l'isolation et la protection.

Sensor housing-sell sensor housing


La coque en plastique fait généralement référence au PBT, PET, ABS, PMMA, PVC et autres plastiques, et est produite par moulage par injection. Cependant, le boîtier en plastique lui-même ne peut pas supporter un contact à haute température et sa résistance au contact chimique est également limitée. Par conséquent, le boîtier en plastique n'offre pas réellement une protection suffisante pour le capteur.


La coque métallique peut fournir une excellente protection contre les chocs et les produits chimiques, mais la coque métallique se dilate et se contracte lorsque la température externe change considérablement, ce qui entraîne de mauvaises performances d'étanchéité et affecte la précision de mesure du capteur. De plus, il y aura un espace entre la sonde du capteur et la coque. L'écart affecte la précision de mesure du capteur.


Pour le boîtier de capteur produit par Suzhou Sandian Precision Mold, c'est un fournisseur de boîtier de capteur en Chine, son dispositif de détection peut détecter la quantité d'informations détectées et convertir les informations en signaux électriques ou autres formes d'informations requises selon les règles correspondantes. C'est un lien qui réalise la détection automatique et le contrôle automatique. Son processus de production est que les pièces traitées par emboutissage, pliage, étirement, etc. répondent à l'utilisation du produit et aux performances techniques, et sont faciles à assembler et à réparer. Le boîtier du capteur est de conception simple, de structure raisonnable, de traitement réduit de l'ensemble des pièces, de processus d'emboutissage simple, ce qui favorise les opérations d'emboutissage, facilite l'organisation de la production mécanisée et automatisée et améliore la productivité du travail.

Sensor housing supplier



Dans le cas d'une utilisation normale, essayez de réduire au maximum le niveau de précision dimensionnelle et de rugosité de surface, ce qui favorise l'échange de produits, réduit les déchets et garantit une qualité de produit stable.


En tant que fabricant de boîtiers Ensor, Suzhou Santian Precision Mold s'engage à produire des boîtiers de capteur et à vendre des boîtiers de capteur. Les boîtiers de capteur produits peuvent améliorer le niveau de protection du capteur et empêcher l'eau, l'huile, la poussière, les débris et d'autres substances d'affecter le capteur Performances et durée de vie. En même temps, il a également une fonction antichoc pour éviter d'endommager le capteur lorsqu'il est légèrement affecté par des forces externes.


Tags: vendre boîtier de capteur, boîtier de capteur,. Fournisseur de boîtier de capteur

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Company News

Company News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Some introduction about the sensor

Time: 2021-04-28

View: 45

Some introduction about the sensor


A sensor is a detection device that can feel the information being measured, and can transform the sensed information into electrical signals or other required forms of information output according to certain rules, so as to meet the transmission, processing, storage, and storage of information.


Display, record and control requirements. The ability of a sensor to keep its performance unchanged after a period of use is called stability. In addition to the structure of the sensor itself, the factors that affect the long-term stability of the sensor are mainly the use environment of the sensor. Therefore, in order for the sensor to have good stability, the sensor must have strong environmental adaptability.


The sensor housing is a key part of a sensor, which determines what kind of environment the sensor is suitable for. The sensor housing must withstand and protect the internal electronic components to prevent it from being affected by heat, electricity, humidity, and impact. At present, most of the sensor housings are made of plastic or metal such as stainless steel, copper, etc. The internal components of the sensor are inserted into the housing, and then filled with epoxy resin or polymer resin for insulation and protection.

                       Sensor housing-sell sensor housing


Plastic shell usually refers to PBT, PET, ABS, PMMA, PVC and other plastics, and is produced by injection molding. However, the plastic casing itself cannot withstand high temperature contact, and its resistance to chemical contact is also limited. Therefore, the plastic casing does not actually provide sufficient protection for the sensor.


The metal shell can provide excellent impact protection and chemical protection, but the metal shell will expand and contract when the external temperature changes greatly, resulting in poor sealing performance and affecting the measurement accuracy of the sensor. In addition, there will be a gap between the sensor probe and the shell. The gap affects the measurement accuracy of the sensor.


For the sensor housing produced by Suzhou Sandian Precision Mold, it is a Sensor housing supplier in China, its detection device can sense the amount of information detected, and convert the information into electrical signals or other required forms of information output according to corresponding rules. It is a link that realizes automatic detection and automatic control. Its production process is that the parts processed by stamping, bending, stretching, etc. meet the product use and technical performance, and are easy to assemble and repair. The sensor housing is simple in design, reasonable in structure, less processing of the entire parts, simple in stamping process, which is conducive to stamping operations, facilitates the organization of mechanized and automated production, and improves labor productivity.

                   Sensor housing supplier



In the case of ensuring normal use, please try to make the dimensional accuracy level and surface roughness level as low as possible, which is conducive to product interchange, reducing waste and ensuring stable product quality.


As a manufacturer of Ensor housings, Suzhou Sandian Precision Mould is committed to producing sensor housings and sell sensor housing.The sensor housings produced can improve the protection level of the sensor and prevent water, oil, dust, debris and other substances from affecting the sensor Performance and service life. At the same time, it also has a shock-proof function to prevent damage to the sensor when it is slightly affected by external forces.


Tags:  sell sensor housing, sensor housing,. Sensor housing supplier