Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Comprendre rapidement les caractéristiques des pales de ventilateur de divers matériaux

Temps: 2020-09-23

Vue: 1005

Comprendre rapidement les caractéristiques des pales de ventilateur de divers matériaux

La pale du ventilateur est le composant principal du ventilateur. Les performances des pales de ventilateur de différents matériaux sont différentes. Du point de vue matériel, les pales de ventilateur principales sur le marché sont: les pales de ventilateur en aluminium, les pales de ventilateur en fer, les pales de ventilateur en acrylique, les pales de ventilateurs en plastique, les pales en bois massif et les pales en contreplaqué.

 

the characteristics of fan blades of various materials


Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. présente les caractéristiques des pales de ventilateur des matériaux ci-dessus:

 

Pale de ventilateur en aluminium

Les pales de ventilateur en aluminium sont relativement légères et ne se déforment pas facilement. Par conséquent, les ventilateurs de plafond avec des pales de ventilateur en aluminium peuvent être vus dans des endroits à grande échelle de moyenne à haute gamme.

 

Pale de ventilateur en fer

Les ventilateurs de plafond traditionnels sont fabriqués à partir de ce matériau et des pales de ventilateur en fer ont été installées dans des endroits moyens et bas de gamme avec leur technologie mature et leur prix bas. Avec l'amélioration du niveau de consommation et de l'esthétique des gens, les ventilateurs de plafond à feuilles de fer se sont lentement retirés du marché domestique et se sont transformés en ventilateurs de plafond industriels.

 

Iron fan blades


Pale de ventilateur en acrylique

Acrylique, également connu sous le nom de plexiglas spécialement traité. La transparence est extrêmement élevée, encore plus transparente que le verre. Les pales de ventilateur en acrylique sont généralement utilisées dans les lampes de ventilateur de plafond invisibles. En raison de la grande transparence des pales de ventilateur en acrylique, les pales de ventilateur fonctionnant à haute vitesse sont naturelles et belles. De plus, regarder le processus de rotation des pales du ventilateur ne produira pas de vertige. La lampe de ventilateur de plafond invisible fait attention à la beauté, et les feuilles de ventilateur en acrylique l'élèvent sans aucun doute au niveau d'une œuvre d'art.

 

Pale de ventilateur en plastique

On peut dire que les pales de ventilateur en plastique sont le roi du rapport qualité-prix moderne et populaire. La forme des pales du ventilateur est variable et le prix est abordable. Que ce soit dans les ventilateurs de sol, les ventilateurs muraux ou les ventilateurs de plafond, vous pouvez souvent le voir. De plus, en utilisant la technologie d'impression par transfert d'eau, vous pouvez facilement copier votre texture préférée sur la pale du ventilateur en plastique. Pour ceux qui aiment la texture du bois massif, la pale de ventilateur en plastique avec le style de grain de bois d'origine est le choix le plus approprié.

 

Plastic fan blades


Pales de ventilateur en bois massif

La pale de ventilateur en bois massif est la plus originale parmi de nombreuses pales de ventilateur, et c'est la combinaison parfaite de la nature et de la modernité. Parfum de bois naturel, texture légère, texture patchwork. Mais faites plus attention lors du nettoyage des pales du ventilateur. Seul un chiffon sec peut être utilisé pour essuyer, ne jamais utiliser de chiffon humide, sinon il sera facilement humide et déformé. En cas de taches tenaces, vous pouvez ajouter un peu d'alcool pour l'essuyer. Le plus important est de faire un bon travail de lutte antiparasitaire.

 

Lame de ventilateur Splint

Par rapport à d'autres matériaux, les lames d'attelle sont vraiment inférieures. Étant donné que l'attelle ne peut pas être pliée, le volume d'air sera inférieur à celui des pales du ventilateur en partant du principe que les autres facteurs restent inchangés. Il est préférable de vérifier les pales du ventilateur pour des signes de desserrage de temps en temps, les paresseux ne le recommandent pas. Si vous en prenez soin de manière irrégulière, il est facile de moisir et de multiplier les germes. Le seul avantage est qu'il est bon marché.

 

Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.


Pour commander des pales de ventilateur, choisissez Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.Nous sommes un fabricant chinois de pales de ventilateur de haute qualité avec une ligne de production de moulage par injection construite conjointement par la Chine et l'Italie, qui peut produire un grand nombre de commandes en peu de temps , et la qualité du produit est élevée. Nous recherchons maintenant des partenaires, si vous en avez besoin, contactez-nous!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Quickly understand the characteristics of fan blades of various materials

Time: 2020-09-23

View: 1014

Quickly understand the characteristics of fan blades of various materials

The fan blade is the main component of the fan. The performance of the fan blades of different materials is different. From the material point of view, the mainstream fan blades on the market are: aluminum fan blades, iron fan blades, acrylic fan blades, plastic fans Blades, solid wood blades and plywood blades.

 

the characteristics of fan blades of various materials


Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. introduces the characteristics of the fan blades of the above materials:

 

Aluminum fan blade

Aluminum fan blades are relatively light in weight and not easily deformed. Therefore, ceiling fans with aluminum fan blades can be seen in mid-to-high-end large-scale places.

 

Iron fan blade

Traditional ceiling fans are made of this material, and iron fan blades have been installed in middle and low-end places with their mature technology and low price. With the improvement of people's consumption level and aesthetics, iron-leaf ceiling fans slowly withdrew from the household market and turned into industrial ceiling fans.

 

Iron fan blades


Acrylic fan blade

Acrylic, also known as specially treated plexiglass. The transparency is extremely high, even more transparent than glass. Acrylic fan blades are generally used in invisible ceiling fan lights. Due to the high transparency of acrylic fan blades, the fan blades running at high speed are natural and beautiful. Moreover, looking up at the rotation process of the fan blades will not produce dizziness. The invisible ceiling fan lamp pays attention to beauty, and the acrylic fan leaves undoubtedly raise it to the level of an artwork.

 

Plastic fan blade

Plastic fan blades can be said to be the king of the modern and popular price-performance ratio. The shape of the fan blades is variable and the price is affordable. Whether in floor fans, wall fans or ceiling fans, you can often see it. In addition, by using water transfer printing technology, you can easily copy your favorite texture onto the plastic fan blade. For those who like the texture of solid wood, the plastic fan blade with the original wood grain style is the most suitable choice.

 

Plastic fan blades


Solid wood fan blades

The solid wood fan blade is the most original one among many fan blades, and it is the perfect combination of nature and modernity. Natural wood scent, light texture, patchwork texture. But pay more attention when cleaning the fan blades. Only dry cloth can be used for wiping, never use wet cloth, otherwise it will be easily damp and deformed. In case of stubborn stains, you can add a little alcohol to wipe it. The most important thing is to do a good job of pest control.

 

Splint fan blade

Compared with other materials, the splint blades are really inferior. Since the splint cannot be bent, the air volume will be lower than that of the fan blades on the premise that other factors remain unchanged. It is best to check the fan blades for signs of looseness every once in a while, lazy people do not recommend it. If you take care of it irregularly, it is easy to mold and breed germs. The only advantage is that it is cheap.

 

Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.


To order fan blades, choose Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We are a high-quality Chinese fan blade manufacturer with an injection molding production line jointly built by China and Italy, which can produce a large number of orders in a short time, and the product quality is high. We are now looking for partners, if you need it, please contact us!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?