Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Le principe de fonctionnement du ventilateur de refroidissement du moteur

Temps: 2020-08-04

Vue: 1023

Le principe de fonctionnement du ventilateur de refroidissement du moteur

Lorsque le moteur fonctionne, il est facile d'émettre une grande quantité d'énergie thermique. Cela nécessite un ventilateur de refroidissement pour aider le moteur à dissiper la chaleur, afin que le moteur puisse prolonger sa durée de vie et éviter les dommages aux pièces causés par une température élevée.

 

Il existe de nombreux types de ventilateurs de refroidissement du moteur , et le ventilateur de refroidissement électrique est l'un des principaux produits. Suivons Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.pour comprendre le principe de fonctionnement de ce ventilateur de refroidissement moteur!

 

Cooling Fan

Ventilateurs de refroidissement du moteur


Principe du ventilateur de refroidissement électrique

 

Lorsque le moteur diesel tourne à un stade précoce et à très basse température, ou lorsque la voiture roule sur la voiture avec un cyclone de climatisation agitant le radiateur à caloduc, le ventilateur de radiateur à caloduc peut être refroidi sans utiliser le ventilateur. Afin d'assurer la crédibilité, le ventilateur de refroidissement électrique utilise un capteur de température d'eau du moteur diesel pour contrôler le moment où le ventilateur de refroidissement évacue l'air. L'utilisation de ventilateurs de refroidissement électriques peut améliorer les caractéristiques de préchauffage du moteur, réduire la consommation de carburant et réduire le bruit des ventilateurs de refroidissement. Généralement, le ventilateur de refroidissement électrique ne doit pas tourner lorsqu'il est en veille.

 

La structure clé d'un ventilateur de refroidissement électrique est composée d'un moteur, d'un disjoncteur et d'un interrupteur de température. Lorsque la température est inférieure à 93 ° C, l'interrupteur d'alimentation en température est connecté au canal du disjoncteur du ventilateur de refroidissement et le point de contact est coupé sous la force d'adsorption de la bobine électromagnétique de l'aimant, de sorte que le moteur ne soit pas connecté au la source d'alimentation et les pales du ventilateur ne tournent pas; lorsque la température dépasse 93 ° C, l'interrupteur d'alimentation de température est éteint, il n'y a pas de courant dans la bobine électromagnétique du disjoncteur, les points de contact sont fermés, le moteur du ventilateur de refroidissement est connecté à l'alimentation électrique et le ventilateur de refroidissement est expédié et épuisé.

 

Vous voulez en savoir plus sur les styles de ventilateurs de refroidissement du moteur ? Veuillez visiter Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. , nous vous fournirons les informations et les paramètres de produit les plus complets et accepterons les ventilateurs de refroidissement spécifiques au client.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

The operating principle of the engine cooling fan

Time: 2020-08-04

View: 1037

The operating principle of the engine cooling fan

When the engine is working, it is easy to emit a large amount of heat energy. This requires a cooling fan to help the engine dissipate heat, so that the engine can extend its life span and avoid parts damage caused by high temperature.

 

There are many types of engine cooling fans, and the electric cooling fan is one of the main products. Let us follow Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. to understand the operating principle of this engine cooling fan!

 

Cooling Fan

Engine cooling fans


Principle of electric cooling fan

 

When the diesel engine is running at the early stage and in the ultra-low temperature, or when the car is running on the car with an air-conditioning cyclone flicking the heat pipe radiator, the heat pipe radiator blower can be cooled without using the cooling fan. In order to ensure credibility, the electric cooling fan uses a diesel engine water temperature sensor to control the time when the cooling fan exhausts the air. The use of electric cooling fans can improve engine preheating characteristics, reduce fuel consumption and reduce the noise of cooling fans. Generally, the electric cooling fan should not rotate when it is in standby.

 

 The key structure of an electric cooling fan is composed of a motor, a circuit breaker, and a temperature power switch. When the temperature is less than 93°C, the temperature power switch is connected to the cooling fan circuit breaker channel, and the contact point is cut off under the adsorption force of the magnet electromagnetic coil, so that the motor is not connected to the power source and the fan blades do not rotate; when the temperature exceeds 93°C, The temperature power switch is turned off, there is no current in the electromagnetic coil of the breaker, the contact points are closed, the cooling fan motor is connected to the power supply, and the cooling fan is shipped and exhausted.

 

Want to know more styles of engine cooling fans? Please visit Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd., we will provide you with the most complete product information and product parameters, and accept customer-specific cooling fans.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?