Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Un incontournable lors de l'achat de fans, l'analyse de fans la plus complète

Temps: 2020-08-05

Vue: 1028

Un incontournable lors de l'achat de fans, l'analyse de fans la plus complète

Avant d' acheter un ventilateur , nous devons avoir une compréhension plus complète du ventilateur de refroidissement . En effet, il existe des différences entre les ventilateurs, le nombre et le matériau des pales du ventilateur affecteront les performances du ventilateur. Dans cet article, Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. fera l'analyse la plus complète des ventilateurs pour vous et vous aidera à fournir des références lors de l'achat de ventilateurs.

 

Avant d'acheter un ventilateur, nous devons savoir quel est le principe général du ventilateur.

 

Cooling Fan

Ventilateur


Le ventilateur électrique permet au moteur de faire tourner les pales du ventilateur grâce à l'ingénierie de puissance. A ce moment, la vitesse de l'air à proximité du bord de la pale du ventilateur est rapide et la pression de l'air est faible. La vitesse de l'air à proximité du pivot est lente et la pression de l'air est élevée, de sorte que le gaz s'écoule à l'extérieur du bord du ventilateur électrique; En revanche, guidé par l'aspect des pales du ventilateur, l'air à la surface des pales du ventilateur pousse vers l'avant le long des pales du ventilateur. L'air derrière le ventilateur électrique est lié à la pression de travail du cyclone et est constamment rempli pour générer un cyclone d'entraînement.

 

Type d'électricité domestique

 

À l'heure actuelle, les ventilateurs électriques courants sur le marché peuvent être divisés en gros ventilateurs CC et ventilateurs CA. En raison des différents schémas de conception du moteur, il existe diverses différences dans le volume d'air d'échappement, la protection de l'environnement, les économies d'énergie et les fonctions. Il convient de noter que, comme le ventilateur électrique lui-même n'accélère que la circulation du gaz et n'a pas pour effet réel de "refroidir le gaz", si le ventilateur électrique est utilisé dans un espace confiné déjà chaud, l'effet réel du refroidissement la chambre est très limitée. De plus, comme les pales du ventilateur tournent à grande vitesse, le problème du bruit du ventilateur est fondamentalement impossible à éviter. Cela fait qu'un client qui veut compter sur le ventilateur électrique pour économiser l'électricité et qui a une bonne nuit de sommeil doit souvent être dans le climatiseur. Il y a une certaine mesure entre celui-ci et le ventilateur électrique.

 

Ventilateur à courant continu DC

 

Afin de faire face au problème de bruit lorsque les pales du ventilateur tournent, les fabricants d'appareils électroménagers contemporains changent lentement le moteur du ventilateur électrique en "courant continu continu", ce qui non seulement rend le ventilateur électrique de plus en plus économe en énergie, mais permet également au ventilateur de développer des engrenages à basse vitesse. Il fonctionne, même en pleine nuit, le ventilateur électrique peut empêcher le bruit d'entrer.

 

L'intérieur du ventilateur DC utilise principalement des électroaimants à haut rendement. Après la connexion à l'alimentation électrique, grâce au principe de base de l'effet électromagnétique, le pivot d'entraînement entraîne les pales du ventilateur à fonctionner, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie mécanique par frottement causée par le fonctionnement du ventilateur. Cela favorise également le CC. Le bruit émis par un ventilateur CC peut être aussi bas que 15 bips, et la consommation d'énergie n'est que d'un tiers de celle d'un ventilateur CA traditionnel. Le nombre d'étages pour régler le volume d'air d'échappement est généralement supérieur à celui d'un ventilateur AC.

 

C'est juste que les fans de DC ne sont pas complètement parfaits. Premièrement, le prix est généralement plus élevé que celui des ventilateurs AC. Bien que cela économise de l'électricité, il s'agit d'un grand investissement de projet; deuxièmement, si le schéma de conception n'est pas bon, DC Le volume d'échappement du ventilateur est susceptible d'être plus instable, deux problèmes très courants lors de l'achat.

 

Ventilateur AC


Bien qu'il y ait de plus en plus de ventilateurs DC sur le marché, les ventilateurs AC sont toujours très compétitifs en termes de prix et de coût. AC a le meilleur effet réel d'améliorer la convection d'air en raison de son volume d'air d'échappement stable. Il convient pour une utilisation dans des endroits avec de grands espaces intérieurs tels que les restaurants, les cuisines et les grands salons, qui sont très chauds.

 

Le nombre total de pales de ventilateur des ventilateurs AC n'est généralement que de 3 à 5, et le nombre de sections réglables du volume d'échappement n'est pas aussi grand que celui des ventilateurs DC. La plupart d'entre eux n'ont que 3 à 4 étapes. Par conséquent, le fonctionnement à basse vitesse ne peut pas être effectué. Lorsque les pales du ventilateur fonctionnent Le bruit de coupe du vent est également fort. Les personnes souffrant d'insomnie sont très susceptibles de se réveiller très facilement. C'est un défaut dont les ventilateurs de climatisation ne peuvent pas se débarrasser. Cependant, en termes de volume et de poids net, les ventilateurs AC ont également une structure simple, de sorte que la plupart d'entre eux sont plus légers que les ventilateurs DC qui doivent être transformés, et ils sont plus faciles à déplacer.

 

Cooling Fan

Ventilateur


Bien qu'il soit dit que quel que soit le type de ventilateur, la consommation d'énergie est inférieure à celle des climatiseurs, mais lors de l'achat de ventilateurs AC, vous pouvez envisager de choisir des produits avec «Protection de l'environnement et marque d'économie d'énergie». Bien que l'effet réel d'économie d'énergie ne soit toujours pas aussi bon que les ventilateurs CC, au moins ils le seront Par rapport à l'arrivée de produits du même type, cela économise des ressources.

 

Si vous avez besoin d' acheter un grand nombre de ventilateurs ou de personnaliser des spécifications spéciales de ventilateurs de refroidissement pour votre usine ou votre équipement, veuillez contacter Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. !

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

A must-see when buying fans, the most comprehensive fan analysis

Time: 2020-08-05

View: 1018

A must-see when buying fans, the most comprehensive fan analysis

Before buying a fan, we must have a more comprehensive understanding of the cooling fan. This is because there are differences between fans, the number and material of the fan blades will affect the performance of the fan. In this article, Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. will make the most comprehensive fan analysis for you, and help you provide references when buying fans.

 

Before purchasing a fan, we need to know what the general fan principle is.

 

Cooling Fan

Cooling Fan


The electric fan makes the motor rotate the fan blades through power engineering. At this time, the air velocity close to the edge of the fan blade is fast and the air pressure is low. The air velocity close to the pivot is slow and the air pressure is high, so the gas flows outside the edge of the electric fan; On the other hand, guided by the appearance of the fan blades, the air on the surface of the fan blades pushes forward along the fan blades. The air behind the electric fan is related to the working pressure of the cyclone and is constantly filled in to generate a driving cyclone.

 

Household electricity type

 

At present, the common electric fans on the market can be roughly divided into DC fans and AC fans. Because of the different motor design schemes, there are various differences in exhaust air volume, environmental protection and energy saving, and functions. It should be noted that because the electric fan itself only speeds up the circulation of gas and does not have the actual effect of "cooling the gas", if the electric fan is used in an already hot confined space, the actual effect of the cooling room is very limited. In addition, because the fan blades run at high speed, the noise problem of the fan is basically impossible to prevent. This makes a customer who wants to rely on the electric fan to save electricity and has a good night’s sleep often has to be in the air conditioner. There is a certain measure between it and the electric fan.

 

DC direct current fan

 

In order to deal with the noise problem when the fan blades are rotating, contemporary home appliance manufacturers are slowly changing the motor of the electric fan to "DC direct current", which not only makes the electric fan more and more energy-saving, but also enables the fan to develop low-speed gears. It runs, even in the dead of night, the electric fan can keep out noise.

 

The inside of the DC fan mostly uses high-efficiency electromagnets. After connecting to the power supply, through the basic principle of electromagnetic effect, the drive pivot drives the fan blades to operate, which greatly reduces the frictional mechanical energy consumption caused by the operation of the fan. This also promotes the DC The noise emitted by a DC fan can be as low as 15 beeps, and the power consumption is only one-third of that of a traditional AC fan. The number of stages for adjusting the exhaust air volume is generally larger than that of an AC fan.

 

It's just that, DC fans are not completely flawless. First, the price is generally higher than that of AC fans. Although it saves electricity, it is a large project investment; secondly, if the design scheme is not good, DC The exhaust volume of the fan is likely to be more unstable, both of which are very common problems when purchasing.

 

AC Fan


Although there are more and more DC fans on the market, AC fans are still very competitive in consideration of price and cost. AC has the best actual effect of improving air convection because of its stable exhaust air volume. It is suitable for use in places with large indoor spaces such as restaurants, kitchens, and large living rooms, which are very hot.

 

The total number of fan blades of AC fans is generally only 3 to 5, and the number of adjustable sections of the exhaust volume is not as many as that of DC fans. Most of them only have 3 to 4 stages. Therefore, low-speed operation cannot be carried out. When the fan blades are operating The sound of wind cutting is also loud. People with insomnia are very likely to be awakened very easily. It is a defect that AC fans cannot get rid of. However, in terms of volume and net weight, AC fans are also simple in structure, so most of them are lighter than DC fans that must be transformed, and they are more convenient to move.

 

Cooling Fan

Cooling Fan


Although it is said that no matter what kind of fan, the power consumption is lower than that of air conditioners, but when buying AC fans, you can consider choosing products with "Environmental Protection and Energy Saving Mark". Although the actual power saving effect is still not as good as DC fans, at least they will Compared with the arrival of products of the same type, it saves resources.

 

If you need to purchase a large number of fans, or need to customize special specifications of cooling fans for your factory or equipment, please contact Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd.!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?