Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Est-ce que plus la puissance du ventilateur de refroidissement est élevée, mieux c'est?

Temps: 2020-07-29

Vue: 1035

Est-ce que plus la puissance du ventilateur de refroidissement est élevée, mieux c'est?

Lors de l'achat d'un ventilateur de refroidissement , il est important de se référer aux spécifications numériques du ventilateur de refroidissement . Dans les paramètres du ventilateur de refroidissement , de nombreux clients remarqueront la puissance du ventilateur de refroidissement. Cette valeur indique non seulement les performances de fonctionnement du ventilateur, mais indique également la consommation du ventilateur.

 

Les gens disent souvent que plus la puissance du ventilateur de refroidissement est élevée, plus la capacité de dissipation thermique est forte, mais plus la puissance est élevée, mieux c'est?

 

Cooling Fan

Ventilateur


Lors du choix d'un ventilateur de refroidissement, vous devez choisir sa puissance de sortie en fonction de la valeur calorifique de l'appareil. Vous ne pouvez pas faire attention à la grande puissance d'un seul côté. Il doit seulement être cohérent avec sa propre puissance de sortie. Si la puissance de sortie est trop importante, non seulement le refroidissement n'augmentera pas beaucoup, mais il augmentera probablement la charge de travail du moteur du ventilateur et réduira finalement la durée de vie du ventilateur de refroidissement. Par conséquent, lors du choix de la puissance de sortie, vous devez mesurer la «chaleur».

 

Il convient également de noter que plus la puissance du ventilateur de refroidissement est élevée, plus sa consommation est élevée. Si la poursuite unilatérale de la puissance élevée est requise, la consommation d'énergie électrique est également une dépense supplémentaire, qui augmentera les coûts de production.

 

Si vous souhaitez acheter un ventilateur de refroidissement de haute qualité, veuillez contacter Suzhou Santian Precision Mold Co., Ltd. Nous acceptons les ventilateurs de refroidissement personnalisés des clients et sommes prêts à offrir aux clients le prix le plus favorable, dans l'attente de votre lettre!

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Is the greater the power of the cooling fan, the better?

Time: 2020-07-29

View: 1008

Is the greater the power of the cooling fan, the better?

When purchasing a cooling fan, it is important to refer to the numerical specifications of the cooling fan. In the parameters of the cooling fan, many customers will notice the power of the cooling fan. This value not only indicates the working performance of the fan, but also indicates the consumption of the fan.

 

People often say that the greater the power of the cooling fan, the stronger the heat dissipation capacity, but the greater the power, the better?

 

Cooling Fan

Cooling Fan


When choosing a cooling fan, you should choose its output power according to the calorific value of the device. You can't pay attention to the large power one-sidedly. It only needs to be consistent with its own output power. If the output power is too large, not only the cooling will not increase much, but it is likely to increase the working load of the fan motor, and ultimately reduce the service life of the cooling fan. Therefore, when choosing the output power size, you should measure the "heat".

 

It is also worth noting that the greater the power of the cooling fan, the greater its consumption. If one-sided pursuit of high power is required, the consumption of electrical energy is also an additional expense, which will increase production costs.

 

If you want to buy a high-quality cooling fan, please contact Suzhou Santian Precision Mould Co., Ltd. We accept customers' customized cooling fans, and are willing to give customers the most favorable price, looking forward to your letter!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?