Bienvenue à Suzhou Santian Precise Mold Co., Ltd.
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles de l'industrie

Nouvelles
Chercher
Meilleures ventes

Connaissez-vous la raison de l'hélice soudaine?

Temps: 2021-06-09

Vue: 14

Connaissez-vous la raison de l'hélice soudaine?


Y a-t-il déjà eu des bris de pales de turbine ? Il semble que la température de l'eau de la voiture soit trop élevée et que le réservoir d'eau bout. Le résultat final est que la pompe à eau a été retirée et que la rupture des aubes de la turbine sur la pompe à eau a été retirée et a disparu. Qu'est-ce que c'est?


La structure de la pompe à eau automobile est relativement simple. Il est composé d'une roue, d'un carter et d'un joint hydraulique. La roue est le cristal central de la pompe à eau. Il est généralement en plastique ou en plastique. Il y a généralement 6 à 8 points principaux sur la roue. Les principales formes de dommages sont la rupture des pales de la turbine et la fuite du joint hydraulique, la rupture des pales de la turbine est le principal facteur de dommage de la pompe à eau.



En termes simples, les principales causes d'endommagement des pales de la pompe à eau sont les suivantes :


1. Le liquide de refroidissement rempli dans le système de refroidissement n'est pas qualifié ou le liquide de refroidissement n'est pas remplacé pendant une longue période. De nos jours, les moteurs utilisent généralement de l'antigel comme fluide de travail du système de refroidissement. L'antigel peut non seulement empêcher le gel, mais a également des effets anti-ébullition, antirouille et anti-corrosion. Il contient des inhibiteurs de corrosion, des antimousse, des colorants, des agents antifongiques, Divers additifs tels que des tampons peuvent prévenir efficacement la corrosion de la matrice métallique du moteur et le gonflement de la conduite d'eau. Si l'antigel utilisé a une faible résistance à la corrosion, ou si l'antigel a été utilisé pendant trop longtemps, les additifs anticorrosion dans l'antigel seront épuisés et l'antigel corrodera la roue de la pompe jusqu'à ce que la roue soit complètement corrodée. De nombreuses voitures nécessitent maintenant deux ans ou 40 000 kilomètres pour remplacer l'antigel, principalement pour cette raison.


2. Le système de refroidissement n'utilise pas d'antigel mais le remplace par de l'eau ordinaire, ce qui accélérera également les dommages de la pompe à eau. Tout le monde sait que le contact direct entre l'eau et le métal provoquera la corrosion du métal. S'il s'agit d'eau du robinet ou de rivière qui n'a pas été purifiée, la corrosion sera plus grave, ce qui entraînera de la rouille et des dommages aux aubes de la pompe. De plus, l'utilisation d'eau au lieu d'antigel produira également du tartre, qui se déposera dans le réservoir d'eau et la voie d'eau du moteur, entraînant une mauvaise dissipation de la chaleur et même une température élevée du moteur.


3. L' air pénètre dans le système de refroidissement, provoquant la corrosion des aubes de la pompe à eau par cavitation. Le principe de fonctionnement de la pompe à eau montre qu'il y a des changements de pression sur les aubes de la pompe à eau lorsque la pompe à eau fonctionne. Si le liquide de refroidissement contient des bulles d'air, cette bulle subira un processus de compression-expansion, si elle éclate pendant le processus d'expansion, Au moment de la rupture, une force d'impact importante sera générée, qui agit sur l'aube, et un grand nombre de des piqûres seront générées à la surface de l'aube au cours du temps, ce qui est le phénomène de cavitation.


Suzhou Santian est spécialisé dans la fabrication de boîtiers de turbine en Chine . Si vous avez besoin de vendre en gros des pales de turbine, veuillez nous contacter.


Mots clés: rupture des pales de la turbine, Logement de la turbine en Chine, Pales de la turbine en gros

Welcome to Suzhou Santian Precise Mould Co.,Ltd.
Home > News > Industry News

Industry News

Product Categories
News
SEARCH
Best Sellers

Do you know the reason for the sudden impeller?

Time: 2021-06-09

View: 9

Do you know the reason for the sudden impeller?


Have there ever been impeller blades breakage? It seems that the water temperature of the car is too high and the water tank is boiling. The final result is that the water pump was removed and the impeller blades breakage on the water pump was removed and disappeared. What is this?


The structure of the automobile water pump is relatively simple. It is composed of an impeller, a casing and a water seal. The impeller is the core crystal of the water pump. It is generally made of plastic or plastic. There are usually 6 to 8 main points on the impeller. The main forms of damage are the impeller blades breakage and the leakage of the water seal, impeller blades breakage is the main damage factor of water pump.



Simply put, the main causes of damage to the water pump blades are as follows:


1.   The coolant filled in the cooling system is unqualified, or the coolant is not replaced for a long time. Nowadays, engines generally use antifreeze as the working medium of the cooling system. Antifreeze can not only prevent freezing, but also has anti-boiling, anti-rust, and anti-corrosion effects. It contains corrosion inhibitors, defoamers, colorants, anti-fungal agents, Various additives such as buffers can effectively prevent the corrosion of the metal matrix of the engine and the swelling of the water pipe. If the antifreeze used has poor corrosion resistance, or the antifreeze has been used for too long, the anti-corrosion additives in the antifreeze will be exhausted, and the antifreeze will corrode the pump impeller until the impeller is completely corroded. Many cars now require two years or 40,000 kilometers to replace the antifreeze, mainly for this reason.


2.   The cooling system does not use antifreeze but replaces it with ordinary water, which will also accelerate the damage of the water pump. Everyone knows that direct contact between water and metal will cause metal corrosion. If it is tap water or river water that has not been purified, the corrosion will be more serious, which will lead to rust and damage to the pump blades. In addition, the use of water instead of antifreeze will also produce scale, which will be deposited in the water tank and engine waterway, resulting in poor heat dissipation and even high temperature of the engine.


3.   Air enters the cooling system, causing cavitation to corrode the water pump blades. It can be seen from the working principle of the water pump that there are pressure changes on the water pump blades when the water pump is working. If the coolant contains air bubbles, this bubble will undergo a compression-expansion process, if it bursts during the expansion process , At the moment of rupture, a large impact force will be generated, which acts on the blade, and a large number of pits will be generated on the surface of the blade over time, which is the phenomenon of cavitation.


Suzhou Sanda specializes in manufacturing China impeller housing. If you need to wholesale impeller blades, please contact us.


Tags: impeller blades breakage, China impeller housing, Wholesale impeller blades